Jump to content

Dslite Qui Ne Boot Plus


Recommended Posts

Vous allez me dire : :rolleyes:

 

lol, bon, je me presente tout d'abord, Tain0s, j'ai decouvert le site de Xavbox en fleurtant avec google pour recuperer des infos sur la Wii et ses puces...

 

Puis par hazard, je tombe sur le dossier,comment flasher ca DS.... Huuum, pas mal comme idée, ça me fera gagner quelque minute d'autonomie... :wub:

 

Bon, j'recupere le dernier flashme dispo (pas le v7, le v8a je crois) et j'install tout ça dans mon m3... ;)

 

Premier essai, 0%, coup de tournevis... pfiouuuu "black screen".... Je me dis oula c'est bizarre... Je redemarre la bete et relance l'operation.... pfiiouuu "black screen"... :whistling:

 

La je commence un peu a m'inquieter....

 

Je redemarre la ds....plus rien.... :lol:

 

J'suis un peu vert ....

**************t'as qu'a aller voir sur pose de puce****************

 

D'avance merci.

Edited by mrbelou
faut apprendre à lire le reglement
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Salut !

 

Sinon pas de bios=console morte. Au moment de changer un firmware il y a différentes étapes, et avant de charger le nouveau firmware le précédent est effacé. Je pense que tu es bloqué entre ces étapes donc que tu n'as plus de firmware dans ta console : en clair la DS est morte et même si elle a moins d'un an ne compte pas sur le SAV pour te la remplacer ou arranger ça ! C'est le principal risque lorsqu'in flash quoi que ce soit !

 

Essaie quand même la méthode de pandawan sait-on jamais !

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...