Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Voila je panse que les questions on deja etait poser des centaines de fois alors excusez moi d'avance :/

 

A l'heure d'aujourd'hui ou il y a des banns faut-il :

 

* Une puce ou le flashage du lecteur? ( avec quelques explications du pourquoi du comment svp :whistling: )

* Les puces peuvent t-elle etre detecter ou non ?

* Y a t-il un risque de bann avec les puces ?

* Si preferai la puce, laquel choisir ?

 

Et j'ai cru comprendre que quelque persone pouvait poser des puce au membre du forum, je serai interesser pas vos propositions !

 

Merci a vous et desoler de reposer les meme questions continuelement.

PS: Si pas au bonne endroit excusez moi :/

 

 

Edit: En parcourant un peu plus le forum on voit apparement que le flash et la meileur solution, mais pourquoi ?

Sachant que le flash est detecter et on risque le bann et meme avec sa il et toujours preferable de flasher ?! la je suis perdu :/

Si j'ai un peu compris les puces on le meme avantage que le flash mais avec du mieu.

On peu la desactiver pour le live ce qui permet de ne pas etre banni, on peut lire les divx et je doit en passer.

Donc a l'heure d'aujourd'hui flash ou puce?!

Link to post
Share on other sites

salut

 

alors pour ce qui est de tes questions tu te repond en partie a toi meme a savoir que le flash est mieux il est surtout moins onereux. ensuite pour le live c'est au risque avec le flash mais il ne faut pas avoir de chance pour se faire detecter surtout avec certains flash mais la puce est pour le moment une valeur sure

mais quand tu regardes par exem:ple la xbox 1 il scannait le disque dur au bout d'un moment d'ou etait apparu les flash speciaux ce sera de meme pour la 360 sauf que l'on installe rine sur le disque dur mais s'ils veulent il peuvent te detecter de toute facon ca fait parler de leur console c'est ca qu'ils veulent

apres pas de possibilité de remettre la console net apres un bann alors a toi de voir ce que tu preferes

si tu la flash et que tu veux la remettre d'origine alors tu peux utiliser le blaster 360 qui te le fait tt seul et tres facilement selon moi c'est LA meilleur alternative

en esperant t'avoir aiguillé

a plus

luccif

Link to post
Share on other sites

OK merci a toi pour ces quelques eclaircissement.

Donc si je comprend bien meme si actuelement a niveau detection la puce est la meilleur solution rien ne garantie que dans 3 mois que sa soit detecter !

 

Donc j'ai quelques petites questions encore pandant que j'y suis.

 

Exist-il des lecteur deja flasher que l'on peut se procurer ?

Car j'ai deja lu les tuto mais je trouve malgre tout que l'operation reste compliquer pour un novice.

Donc si des lecteur directement flasher existe sa peut etre interessant, dans ce cas il suffirait juste de remplacer le lecteur d'origine pas celui flasher.

 

Et sinon est ce que des personne sur le forum font du flash de lecteur ?

Si oui je serai interesser :whistling:

 

merci encore

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...