Jump to content

Demande De Mise A Jour Losque Je Met Un Dvd


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai donc fait la derniere mise a jour que Nintendo a fait. Jusque la, aucun probleme. :whistling:

Mais sur certains jeux, commes Trauma center, big brain, on me demande de faire une mise a jour lorsque j'introduis le DVD!!! :wub:

Je ne pourrais pas vous dire si ca le faisait avant cette mise a jour car j'avais pas encore ces jeux.

 

Ma question est donc : Est ce que j'accepte de la faire ou pas ???

Car j'ai un peu peur que ca me plante ma console !!! :rolleyes:

 

Merci pour vos reponses !!!

 

PS : je parle bien sur de jeux graver !!!!

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

T'as une puce ?

 

Aucun soucis si tes jeux sont en PAL comme la console !

 

Si ce sont des imports, je te déconseille de faire les mises a jour !

 

++

 

 

Merci, oui j'ai bien une puce, et mes jeux sont PAL... c'est ca que je comprend pas ... les autres jeux fonctionnent bien ...

Link to post
Share on other sites

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

 

Si tu es en 3.0E, tu n'as pas à t'inquiéter, même si tes jeux sont en NTSC !

 

 

Il te marque mise à jour, en réalité il vérifie premièrement si ta console est à jour, ensuite il effectue la mise à jour le cas échéant. Puisque ta console est en 3.0E, il va s'apercevoir qu'aucune mise à jour n'est nécessaire pour cette console et il ne va rien faire du tout. ++

Link to post
Share on other sites
Bonjour, Le dimanche tu paux surement faire un peu de lecture :http://www.xavboxwii.com/fr/super-paper-mario.php
LOL, oui sans aucun doute, J'ai bien lu ce tuto mais je pensais que c'etait propre a ce jeu!Donc si je comprend bien, vu que j'ai fait la mise a jour complete apres le message de nintendo, je crains rien, ma console cramera pas !!??( j'insiste un peu, mais c'est pour rassurer un booggiman !!! )Merci !!
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?Si tu es en 3.0E, tu n'as pas à t'inquiéter, même si tes jeux sont en NTSC !Il te marque mise à jour, en réalité il vérifie premièrement si ta console est à jour, ensuite il effectue la mise à jour le cas échéant. Puisque ta console est en 3.0E, il va s'apercevoir qu'aucune mise à jour n'est nécessaire pour cette console et il ne va rien faire du tout. ++
Merci monsieur !!!!!!Me voila rassurer et pret a jouer !!!!!!!!!
Link to post
Share on other sites

Si tout le monde doit connaitre WiiBrickBloker...Mais ca ne sert a rien si ton jeu et ta console sont en PAL...

 

De plus WiiBrickBlocker ne fonctionne pas avec les derniers jeux (Metroid Prime 3 NTSC)

 

Une mise a jour du soft ne devrait tarder !

 

De toute maniere si on lance un import avec une console mise a jour en 3.0E, Y'a pas de soucis !

 

++

Link to post
Share on other sites
J'ai jamais eu un seul avertissement de mise à jour sur les jeux cités...lol, on se demande où vous les trouvez :icon_consoles: :whistle:

salut

vas y enfonce les :thumbdown: sont peut etre juste pas doué avec leur logiciel car meme par la maniere a laquelle tu fais allusion ca a etais fait a partir d originaux

Link to post
Share on other sites
sont peut etre juste pas doué avec leur logiciel

:icon_consoles: mais, moi je lis le site Xavbox pour répondre à ce genre question...et je sais ce que c'est qu'un brickage de Wii.

J'aime bien les gens qui prennent, qui gravent puis qui brickent...c'est amusant, et après, ils ralent en plus :thumbdown: .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...