Jump to content

Dezonner Le Lecteur Bluray Est Ce Possible


Recommended Posts

bon alors pour info concernant les zones:

Oui les jeux ne sont pas zonés.

PAR CONTRE:

pour ceux qui comme moi ont une PS3 americaine ET une TV à tube (si si ca existe encore, et j'ai un scooter à acheter avant l'ecran plat!!), eh bien ca pose problème pour certains jeux comme GTA IV, la console ne sachant pas lire ce type de résolution.

Moralité si vous vous payez une PS3 aux etats unis achetez aussi l'ecran plat qui va avec!

Tchuiss

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour,

 

apparament sur ps3 aucunes solutions pour dezonner le lecteur bd, par contre sur les platines de salon il y a un modchip pour dezonner le lecteur bd (bluray-mod) dispo, je le recoit cette semaine et je vais tester ca sur une platine samsung BDP1400 ;)

 

voici un lien pour ceux que ca interesse :

http://www.bluraymods.com/

 

:P;)

 

A bientot

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Salut a tous, j espere que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui le sont encore.

 

Je suis au Japon depuis le 26 aout et je retourne dans l hexagone le 14 septembre.

il me reste un peu de tps pour faire quelques courses et sachant qu ici la ps3 est beaucoup moins cher qu en france, serait il possible qu avec une play3 japonaise je puisse faire tourner des jeux fr ?

 

Et faut il, dans la logique de phelles que j achete forcement une tele jap ?

 

Merci d avance pour vos reponse et desole pour les accents et compagnie -> clavier qwerty

 

++

 

Folken from osaka

Link to post
Share on other sites

salut Folken

 

les jeux PS3 ne sont pas zonés, le jeux francais passent sans problème, seuls les BR sont zonés, à toi de voir si c'est important ou pas sachant que la plupart des Blockbusters existent en version US avec une bande son francaise

 

pour la tv jap : ahahah non non du moment que ta TV est récente elle est compatible NTSC

 

no problemo

 

a++

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup, j vais donc reflechir a ce "futur" achat.

 

Pour l instant le blu ray ne m interresse pas mais a voir...

 

J vais voir si c est vraiment avantageux de la prendre au japon plutot au en france.

 

Merci d avoir repondu gardin

 

:whistle:

 

Folken from osaka

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...