Jump to content

Recherche Lecteur Lg Sata


Recommended Posts

bonjour je sais que pour faire une copie d'un jeu original il faut utiliser un lecteur LG 8164 mais c'est de l'IDE sauf que mon pc est en sata.

Es ce que quelqu'un en connait en sata merci d'avance

 

Tu n'as pas de port IDE sur ta carte mére , ca me parait bizarre c'est quoi comme carte mere ?

Link to post
Share on other sites

re ben je ne sais pas la reff de la carte mere c'est un pc HP mais tout ce que j'ai vue, c'est du sata les ports de branchement du disque dur et pour les lecteurs car j'ai deja essayé de brancher mon ancien graveur de dessus mais pas de prise compatible IDE.j'ai oublié de dire que le LG h10n ne marche pas

Link to post
Share on other sites
re ben je ne sais pas la reff de la carte mere c'est un pc HP mais tout ce que j'ai vue, c'est du sata les ports de branchement du disque dur et pour les lecteurs car j'ai deja essayé de brancher mon ancien graveur de dessus mais pas de prise compatible IDE.j'ai oublié de dire que le LG h10n ne marche pas

 

Apparement il n'y as pas encore beaucoup de references en sata , par contre tu peut peu etre investir dans une carte pci avec adaptateur ide

Link to post
Share on other sites

ben merci pour tes info moi je dois essayer de rentrer en contact avec Lg demain si j'ai le temps avec le taf pour essayer d'en savoir plus sur leur produit sinon j'essayerai ta facon mais je posterai ca si j'ai une reponse

Link to post
Share on other sites
c'est du sata les ports de branchement du disque dur et pour les lecteurs car j'ai deja essayé de brancher mon ancien graveur de dessus mais pas de prise compatible IDE.

Salut Dj,

 

et pour les lecteurs = le lecteur HP est en SATA ?

 

+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...