Jump to content

Recommended Posts

salut angel

bienvenue chez les dingos <_<

pour ce qui est de ton firmware cherche un peu sur le forum, y a que ca :wow: http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=23675&hl= http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=15612 apres fait un tour toi meme ou mp le chef lol

bon le chef va encore etre content une personne feminine de plus

Link to post
Share on other sites

Bienvenue Angel,

 

J'espère que "St Pierre" te réservera le meilleur accueil <_<

 

Ravi d'un présence féminine dans ce monde de brutes du fer à souder et de la dremel :rofl:

 

Sois prudente avec ta PSP assure toi de tout maîtriser avant de te lancer . :wow:

 

Du reste tu trouveras tout ce qu'il te faut ici et sur www.xavboxpsp.com

Link to post
Share on other sites

Hello

 

j'ai besoin d'aide pour apprendre comme un bebe :wow:

Malgré que tu ne soit pas blonde, je ferais un effort mais faudra rien dire <_ gardin src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_rofl.gif" alt=":rofl:">

 

Il ne me reste plus beaucoup de place à mes séances de stages que j'offre aux charmantes créatures qui hantent le forum ;)

 

Enfin, t'as pas dit dans quelle région tu étais

 

ps : bon ben voilà, je suis tout ému :wow: (je suis trop sensible, ça me perdra) :icon_psp:

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Bienvenue chez les fous ;)

 

C'est marrant pour les filles y'a beaucoup plus de réponses qu'une présentation d'un mec :wow:

 

 

Vu que tout le monde se vends, je vais en faire autant :icon_psp:

 

Si tu as besoin d'aide en informatique, MP moi, s'il faut te caliner comme un bébé, MP moi <_<, ....sinon j'ai besoin de changer de portable, tu m'aides ? :rofl:

 

:wow: +++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...