Jump to content

Metroid 3 Attention !


Recommended Posts

Bonjour,

 

suite à la sortie de Metroid 3 en NTSC (intégrant des sous-titre fr) nous préférons vous mettre en garde :

 

N'utilisez pas Brique Wii Blocker.

 

Mettez IMPERATIVEMENT votre wii à jour en 3.0E

 

le jeu vous imposera une mise à jour en 3.0E, vous devez l' accepter pour jouer

 

Le jeu passera sans probleme, mais vous aurez maintenant 2 chaines doubles (le temps et les nouvelles).

 

Si vous etes en 2.2U , il fera une une mise à jour à 3.0U.

 

ATTENTION si vous etes en 2.2E ou inférieur il BRICKERA votre console en mettant à jour !!!

 

 

PS : E (firmware européen), U(firmware US)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ok merci gardin :wow:

 

Donc si je capte bien ne pas passer metroid 3 au wiibribloker mais juste patcher avec region free car j'ai entendu que certain lon patcher en region PAL et ca marche aussi?...Ensuite si j'ai ma WII en wiikey PAL en firmware 3.0E je ne risque rien il la brikera pas?..Merci des infos^^

Link to post
Share on other sites

Hello

Ça vient du site de rockman:

Problème avec Metroid Prime 3 le 27/8/2007 Désolé je suis toujours en vacances et je n'ai pas le matériel pour essayer de voir pourquoi metroid prime pose soucis. Je m'y mets pas avant 2 semaines. Et oui 1 mois 1/2 de vacances je sais ça fait beaucoup mais ça fait du bien.

 

Si quelqu ‘un fait des recherche merci de poster les solutions

Link to post
Share on other sites
Hello

Ça vient du site de rockman:

Problème avec Metroid Prime 3 le 27/8/2007 Désolé je suis toujours en vacances et je n'ai pas le matériel pour essayer de voir pourquoi metroid prime pose soucis. Je m'y mets pas avant 2 semaines. Et oui 1 mois 1/2 de vacances je sais ça fait beaucoup mais ça fait du bien.

 

Si quelqu ‘un fait des recherche merci de poster les solutions

 

 

Hum salut albator90 je capte pas bien ce que tu veux dire avec metroid3 j'ai entendu que il marchait trés bien?

Link to post
Share on other sites
Coucou

 

un membre a testé MEtroid NTSC, sur sa console PAL !

 

Ca fonctionne, le seul hic sont les chaines en double ...

 

C'est par là ==> http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...&hl=metroid

 

Sinon je ne vois comment des chaines en plus pourraient faire planter la console !

 

++

 

ou comme le gars dit il y a un problem plus loin je ne sais quoi je ne sais ou?..une surprise de mauvais gout cachée? on verra dans le temps mais etrange un gros titres US don la mise a jour ne fait rien et qui passe comme par miracle je trouve ca un peux trop beaux surtout chez nintendo eux qui protegent beaucoup?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...