Jump to content

Metroid 3 Attention !


Recommended Posts

  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A oui j'ai vu cette méthode mais non c'est pas sa ,désolé!

 

je vous explique, cette méthode ne supprime pas complètement les 2 fenêtres "météo2" et "info2" mais ça les cache de la fenêtre principale, ça ne résout pas le problème à 100%, mais disons que ça évite les questions du genre "hey, pourquoi ta 2 icones pareils??"

 

lorsque vous êtes sur le menu WII, par exemple vous choisissez l'icone météo2, et bien vous cliquez avec les boutons a+b de la wiimote , et sans relacher, vous le glissez vers la droite pour que le petit icone "+" apparaisse, ça permet de basculer sur la deuxième page du menu et vous relachez les 2 boutons "a+b" afin de déposer l'icone.

 

le mieux c'est de les déposer au milieu de la page 2, afin de ne pas les entrevoir de la page 1.

 

voila pour la méthode.

 

petite méthode trouvée purement par hazard en m'amusant à déplacer mes mii dans la chaines mii, c'est tout.

 

à bientôt. :ranting2:

Link to post
Share on other sites
et bien vous cliquez avec les boutons a+b de la wiimote , et sans relacher, vous le glissez vers la droite pour que le petit icone "+" apparaisse, ça permet de basculer sur la deuxième page du menu et vous relachez les 2 boutons "a+b" afin de déposer l'icone.

:mad: c'est vrai que tout le monde n'est pas forcément au courant de cette astuce (mode d'emploi)...pour ma part, je l'ai découverte au fur et à mesure de mes achats de jeux en Virtual Console.

 

J'ai tous les mario, tous les sonics et un street fighter...et pour finir, tous les R-Type. :ranting2:

c'est fun, la VC...c'est amusant de passer d'un R-Type III à HeatSeeker :(

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui je suis de bonne humeur...

 

Je vais déplacer ton post, pour en créer un nouveau topic...

 

Parce que la c'est pas sur qu'NZO puisse voir ton message...

 

Et puis, tu fais du HS et y'a une rubrique spéciale pour les remerciements :ranting2:

 

Attention aux prochaines fois :mad:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...