Jump to content

Metroid 3 Attention !


Recommended Posts

Yes, justement j'allais te dire "Tiens mets ton BIOS a jour et coupe le courant " :wow: pour voir si ca fonctionne toujours ... Mais tu l'as pris en exemple

 

C'est sur c'est différent, de plus, en réalité, la Wii n'est pas mise a jour a l'aide du DVD, puisque ta console est déja a jour !

 

++

 

 

héhé yes Wiikaël BIOS carte mere c'est claire c'est fatale ca la coupure^^

 

<_<

 

@++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Exact, les chaines sont impossibles pour le moment a faire disparaitre. certains parlaient d'effacer les chaines meteo et infos "originales" , mais ce sont les deux seules que je ne peux pas effacer, et je ne pense pas etr eun cas unique....quoique :icon_consoles:

 

Sinon personne n'a de probleme pour faire fonctionner le jeu ? j'ai toujours des erreurs de lecture de disc, ou le fameux message " une erreur ets survenue". Pourtant j'ai tout respecté, et regravé le jeu. c'est le seul qui ne fonctionne pas du tout, mystere...j'ai fait les manips de debranchement d'alim et tout le tralala mais la je ne comprends plus :\

 

m'enfin...je trouverais..en esperant que ma wiikey n'a pas morflée :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Je croyais que c'étais une vrais mise a jour. Mais non, c'est un petite mise a jour. J'étais en 2.2U, j'ai fais la mise a jour avec le jeux metroid et je suis toujours en 2.2U. Un peu déçu. Je vais devoir instaler un WIFI chez moi pour être en 3.0 Je crois bien que c'est plus une mise a jour pour ceux qui ont des puces et leur faire de la misère ou des peurs ou pire blocker la Wii pour ceux qui ne sont pas en 3.0 déjà. J'ai comme le feeling qui vas y avoir plusieurs mise a jour de ce genre dans l'avenir. Si ils ne peuvent pas évité les copies, peut-être vont t'il essayer bloqué les imports ?

 

Moral de l'histoire, mieux vaut avoir les originaux de son pays. M'enfin mon opinion.

Link to post
Share on other sites

J'ai une WII NTSC et Metroid Prime le jeux.

 

Avant de mettre le jeux j'avais la 3.0U. Lorsque j'ai inséré mon jeux j'ai fait la mise à jour demandé...

Ma Wii à redémarrer et puis le jeux marchait. Tout fonctionne, je n'ai pas de chaines en double ...

 

Comme si j'aurais eu le jeux original et une WII non-chipper.

 

 

Trouvez-vous ça bizzare ?

 

Edit: J'ai une Wiikey Original tout updater v1.2b et ma Wii Updater 3.0U

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut !

Alors j'ai commandé le jeu et je l'ai reçu il y a 2 jours. Ma wii est en 2.2E. J'ai essayé la fameuse méthode des 2 disques (WBB et Regionfree), j'ai débranché ma wii a 15% environ de la mise à jour. Quand j'ai redémarré ma console, je suis tout de suite allé voir dans "paramètres" et ma wii est encore en 2.2E. Alors j'ai inséré le disque patché avec WBB, et c'est bon, il marche bien. Mon original peut tranquillement dormir, et je joue à MP3 sans problèmes.

Voila a + ^^

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...