Jump to content

Grever De La Wii Clone Cd Ou Imgburn Franchement?


Recommended Posts

Saluts a tous déja :wow:

 

 

Voila j'ai mon nouveaux pioneer 112D en firmware dernier 1.21 et je voudrais savoir franchement pour graver de la wii sur mes verbatim dvdr + , doije utiliser Clone CD ou IMGBURN conseillez moi lequel est le mieux franchement?.merci d'avance^^

Link to post
Share on other sites

wiikael

on en voit pas mal ce plaindre de leur nero dans les post tous de meme ,il est juste un peu dur d emploi de temps en temps

pour ma part je m en fou j ai trop de logiciel de gravure sur mon pc mais le plus simple (gratuit en prime) c est imgburn

au fait tu connais cyberlink power2go ou pas ?? si oui il vaut quoi??

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru votre site (très intéressant) dans tous les sens, j'ai choisi de faire enfin monter une puce sur ma WII (Cyclowiz V2 + interrupteur).

J'ai essayé de graver deux isos de mes jeux, la taille est correcte à l'octet pret, par contre lorsque j'essaie de graver avec imgburn, dvddecrypter, nero, cd burner xp pro) j'obtiens tout le temps le message

"Invalid or unsupported file format".

Quel que soit le format du DVD + ou - ou RW (verbatim, mediarange ou traxdata)?

Le seul probleme c'est que mon graveur est un LITEON (c'est pourquoi j'ai fait faire les isos par un ami), croyant que le lecteur LG était seulement obligatoire pour la transformation du jeu en .iso.

Avez vous une idée ? désolé si vous avez déjà répondu mais je n'ai jamais vraiment lu qu'on pouvez graver "UNIQUEMENT" avec un lecteur spécifique, une fois l'iso crée.

 

Merci à tous de votre aide.

Link to post
Share on other sites
Après avoir parcouru votre site (très intéressant) dans tous les sens, j'ai choisi de faire enfin monter une puce sur ma WII (Cyclowiz V2 + interrupteur). ---> +1

J'ai essayé de graver deux isos de mes jeux, la taille est correcte à l'octet pret, par contre lorsque j'essaie de graver avec imgburn, dvddecrypter, nero, cd burner xp pro) j'obtiens tout le temps le message

"Invalid or unsupported file format".

Quel que soit le format du DVD + ou - ou RW (verbatim, mediarange ou traxdata)?

Le seul probleme c'est que mon graveur est un LITEON (c'est pourquoi j'ai fait faire les isos par un ami), croyant que le lecteur LG était seulement obligatoire pour la transformation du jeu en .iso. ---> C'est le cas, seul le lecteur (et pas graveur...) LG permet de faire des iso, ce que tu as apparemment fait.

Avez vous une idée ? --> Refait tes iso avec Rawdump 2.0 et Lg 8164b désolé si vous avez déjà répondu mais je n'ai jamais vraiment lu qu'on pouvez graver "UNIQUEMENT" avec un lecteur spécifique, une fois l'iso crée. ---> Tu peux biensur graver tes iso avec n importe quels logiciels et graveurs.

Merci à tous de votre aide.

 

Salut Fr@gond!n,

 

PS : Expose ton problème plus clairement en créant ton sujet.

 

+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...