Jump to content

Réparation De Disques --> Cdcom9


Recommended Posts

 

Comme m'a proposé de faire Xavbox, je fais faire un topic sur ce super site au lieu d'un message (d'ailleurs, si Xavbox pourrait supprimer le message ^^).

 

 

Je m'étais retrouvé avec Gears of War gravement rayé (:wow:) , et au lieu de le jeter directement, j'ai fais des recherches sur internet, et je suis tombé sur CdCom9. Au départ j'étais septique, mais j'ai recherché des avis et ils étaient tous positifs.

Alors, hop, je me suis dit qu'il valait mieux leur envoyer que de le laisser dans un coin.

Les prix sont abordable : 4,90€ le disque à réparer et plus vous envoyez des disques en une fois, plus vous gagnez.

De plus, le site vends aussi des produits (telles que des kits de nettoyage, boîtiers de protections, des stylos faits spécialement pour écrire sur des disques, etc, etc).

La hotline est très bien, je leur ai posé je ne sais combien de questions, tous ont été répondu clairement sous 24h (même un dimanche !).

 

Bref, vous dites combien de disques vous voulez envoyer réparer (le site prends tous les supports, CD gravés, jeux vidéo (même les disques de la Wii), etc.

Ensuite, vous commandez, le site vous demandera votre adresse, comment vous payez (chèques, carte de crédit, virement bancaire, mandats administratifs).

Le site vous donnera ensuite un numéro, qu'il faudra mettre dans le dos dans l'enveloppe.

Personnellement, j'ai envoyé le disque dans une pochette en papier, lui-même dans une enveloppe à bulle.

Le disque est réparé et envoyé dès que CdCom9 le reçoit et il faut compter au moins 2 jours d'attente après. Et, finalement, on se fait pas arnaqué <_<

Le site répare tous les disques venant de : France, Belgique et Suisse

J'ai fait des photos à l'arrivée :

 

Le disque était au départ comme le DVD de droite :

(NB: cette photo n'est pas de moi, je l'ai prise sur un site, car j'ai oublié de faire une photo du disque avant que je l'envoie.

 

L'enveloppe au reçu :

 

Le disque est très bien protégé; il est inséré dans une enveloppe à bulle et est entre deux cartons, de plus il est aussi dans une pochette en papier :

 

 

 

Et hop, plus une rayure :

(NB: l'étiquette CDCOM9 n'est pas mis automatiquement, je l'avais commandé avec, et je l'ai mis moi-même, car elle protège des fissures)

 

Mon avis :

Franchement, je suis ravi de leur service, au départ, j'étais très septique. Mais là, chapeau, je l'ai envoyé mardi, il l'ont reçu et réparé vendredi et je l'ai reçu aujourd'hui (lundi). Je vous conseille ce site si vous avez des disques rayés trop rayés !

 

Résumé:

Site : http://www.cdcom9.com

Prix : 4,90€ pour un disque, mais la liste de prix est progressive.

Hotline : Très bien, elle vous répond sous 24h !

Délai d'attente : 2 jours après la réception des disques

Moyens de paiement : Carte de crédit, chèque, mandat administratif et virement bancaire.

Répare tous les supports (CD gravés, jeux sur Wii, jeux vidéo,etc).

Enlève même les taches sur les disques (colles, encres permanentes, ...).

 

Voilà, donc n'hésitez pas !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...