Jump to content

Erreur 51330 Et 51331


Recommended Posts

Salut tout le monde.

 

Alors j'ai un probleme incomprehensible, ma console se connecte sans problème et j'ai voulu faire la mise a jour de la wii d'un pot qui n'as pas internet, j'ai fait la meme chose qu'avec la miène et impossible de la connecté. Sa console détecte bien ma livebox mais une fois le test de connection lancé elle marque erreur 51330 ou 51331. Alors j'ai essayé avec chez une copine et là il detecte aussi la livebox et meme resultat. Alors j'ai essayé de la branché en direct en usb sur un modem normal et message d'erreur aussi mais avec un autre numero.

 

Résultat la wii de mon pot est toujours en 2.1 et impossible de la mettre a jour. Alors avez vous une solution ou cette console est-elle en panne?

 

Un grand merci D'avance a tous ?

Link to post
Share on other sites

salut

alors pour ce qui est de l usb je pense que ca doit pas etre possible sans l adaptateur lan (autrement nintendo le vendrait pas) pour l autre erreur

 

alors voila les explications du site support.nintendo.com (c est pourtant pas dur de faire ce qu il dise dans leur message d erreur et de chercher sur le site)

 

La console Wii n'arrive pas à se connecter au point d'accès.

 

 

Consultez la page d'information sur les routeurs de Nintendo pour trouver des indications spéciales sur le vôtre, si disponibles.

 

 

Cliquez ici pour aller sur notre page concernant les routeurs sans fil.

Utilisez le menu déroulant pour trouver, si disponible, le fabricant de votre routeur.

Cliquez sur le numéro de modèle de votre routeur, si disponible.

Lisez toutes les "indications spéciales" en haut de la page sur les routeurs. Plusieurs problèmes peuvent être résolus en modifiant les paramètres se trouvant dans ces "indications spéciales".

Utilisez-vous les solutions de sécurité WEP ou WPA sur votre routeur ?

 

 

Connectez-vous au routeur en saisissant son IP par défaut (consultez le manuel de votre routeur pour en savoir plus).

Si vous utilisez un cryptage à 64 bit, la clé WEP doit être à code à 10 caractères, constitué de chiffres ou de lettres, allant de A à F.

Si vous utilisez un cryptage à 128 bit, la clé WEP doit être à code à 26 caractères, constitué de chiffres ou de lettres, allant de A à F.

La clé WEP doit être hexadécimale (0 à 9, A à F, aucun autre caractère spécial ou lettre).

Si vous utilisez le WPA, la console Wii est compatible avec les types suivants :

 

 

WPA - PSK (TKIP)

WPA - PSK (AES)

WPA2 - PSK (AES)

Link to post
Share on other sites
Sa console détecte bien ma livebox mais une fois le test de connection lancé elle marque erreur 51330 ou 51331.

as-tu "ouvert" la livebox, avant...? (bouton REG)

as-tu forcé en WEP (la livebox mixe un genre de WEP/WPA incompréhensible pour les machines strictes dans les cryptages, cas de la Wii)...?

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup, j'ai appuyé sur le bouton reg juste avant de lancer le test de connection et sa a marché dessuite. le seul truc que j'arrive pas a comprendre c pourquoi avec ma wii et ma ps3 j'ai pas eu se problème ?

 

Bref la wii de mon pot est connecté alors merci beaucoup.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...