Jump to content

Dvdr + Verbatim Et La Wii


Recommended Posts

Salut a tous :wow:

 

je vais recevoir ma nouvelle WII en WIIKEY et j'ai un graveur pioneer 111L et je vais graver avec Imgburn donc j'ai acheté des DVDR format + VERBATIM on m'a dit peux importe du + ou du - que la wii prends tres bien les verbatim en +..donc je peux ?

 

Merci des infos;)

Link to post
Share on other sites
donc j'ai acheté des DVDR format + VERBATIM

 

De toute facon c'est trop tard, t'as deja commandé :wow:

 

Sinon je dirais que ca dépends des Wii, certaines préfére le - d'autres le +. Mais elles lisent les deux formats <_<

 

++

Link to post
Share on other sites
De toute facon c'est trop tard, t'as deja commandé :wow:

 

Sinon je dirais que ca dépends des Wii, certaines préfére le - d'autres le +. Mais elles lisent les deux formats :rofl:

 

++

 

 

donc c'est bien ce que a dit mon pote elle lisent les deux formats donc tu confirmes la meme chose <_<

Link to post
Share on other sites

salut

comme wiikael te l as dis elle lise les deux formats mais apres cela depend de ta wii ;certaine on des problemes avec les +R ,d autre les -R ,et d autres les lisent sans aucun souci ,ca doit etre une histoire de reglage du bloc optique

Link to post
Share on other sites
salut

comme wiikael te l as dis elle lise les deux formats mais apres cela depend de ta wii ;certaine on des problemes avec les +R ,d autre les -R ,et d autres les lisent sans aucun souci ,ca doit etre une histoire de reglage du bloc optique

c'est quand meme bizard qu'on ne puisse dire avec certitude quel lecteur peut lire +/-

les jeux sont en quels formats?

a+

Link to post
Share on other sites
c'est quand meme bizard qu'on ne puisse dire avec certitude quel lecteur peut lire +/-

les jeux sont en quels formats?

a+

 

salut

les jeux n ont rien a voir avec les dvd gravés car il sont pressés donc d une meilleure qualité

Link to post
Share on other sites

eh bon au prix ou il coute les dvd+r et dvd-r on va pas mourir surtout qu il peuvent servir a autre chose si t as pas les bons

le jour ou y aura une puce PS3 si y a ce probleme la y aura de quoi pleurer a 10 euro le blu ray vierge

Link to post
Share on other sites
oui pas de problème par contre grave au maximum en 4x autrement tu peut avoir des problème de lecture avec la wii autreemnt c parfait verbatim c'est ce qu'il faut

 

 

Moi avec mes Verbatim -R, je grave en 12X et tout est parfait. Tout le monde dit 4X, c'est pourquoi j'ai jamais fais 16X, mais je vais essayer la prochaine fois. Mais en 12X avec ImaBurn c'est nickle.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...