Jump to content

Recommended Posts

bonsoir,

 

Alors voila je recupére ma wii demain j'ai fait appelle a un poseur pour qu'il me pose la puce wiikey mais la derniere avec les 3 patte vu que ma wii a 2 semiane. Je voulais savoir ou trouvé des jeux a chargé et aussi si les jeux sont en francais. Et aussi je connais rien a tous ca je voulais savoir aussi si on le grave juste si le jeux fonctionnera ou pas et si la puce lit aussi les jeux game cube. je vous remercie d'avance pour vos reponse.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bienvenue a toi, je vois que c'est ton premier message ! 1er message, 1ere boulette

 

Je te rappel que le téléchargement de jeux est ILLEGAL, meme si tu possédes les originaux.

 

Par conséquent, vas relire les régles du forum que tu n'as pas lu sinon tu aurais vu ca :

 

Téléchargement

 

- le téléchargement de jeux, films ou logiciel est illégal en france. Pas la peine de demander où en trouver. Sur ce forum, on aide à la copie personnelle ( c'est-à-dire la sauvegarde d'un original en votre possession ). Tout manquement à ce règlement sera puni. Il en va de la survie du forum et des sites xavbox.

 

, et fait un tour sur le site Wii pour savoir comment faire son PROPRE backup !

Tu trouveras aussi la réponse pour les jeux gamecube !

 

@+

 

Ps : Je ferme le sujet, et je te colle 72heures de suppression des droits d'écriture, ca te permettra de faire de bonne recherches

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...