Jump to content

Recommended Posts

salut!!

 

en fouillant a droite a gauche mon coeur balance pour la wiifree (meme si la programation me refroidi un peu... mais sur le sondage beaucoup de personnes qui ont la wiifree et qui en sont contents l'on fait apres une experience ratée avec une autre puce...)

 

de l'autre un pote qui veut se faire pucer lui me dit Cyclowiiiiz!! (alors que j'ai vu plutot du vannage genre: il reste des cyclowiz en stock, c'est normal ils en ont pas vendus...)

 

alors j'en appelle a la Vox Populi pour m'aider

tcho

Link to post
Share on other sites

ben moi je me suis laissé tenter par la wiifree en easyconnect ca l'air de pas trop mal fonctionner mis a part le souci de puce mal programmée a la livraison l'avantage c'est que pour le desactiver tu n a qu a enlever la puce lol^^^du coup j'avais commandé de quoi faire le programmateur 3 resistances et un transistor c'est pas le perou il tourne nikel aucun raté en plus j'ai pris deux pics un 12F629 et un 12F683 j'ai mis un wiifree et un yaosm pour tester

voilou

Link to post
Share on other sites

qu'a elle de mieu ?

-soudure en quicksolder (argement commercial pour faire vendre)

-La soudure sur le bouton reset n'est pas du tout obligatoire.

-la mise a jours par DVD (complement inutile)

-Il faut aussi rajouter un interupteur pour les mise a jours de la cyclowii

 

de plus la Yaoms 1.8 a tout les arguments pour plaire.

 

Elle a meme la desactivation sur le bouton reset. et le fait qu'elle ne soit pas reprogrammable par DVD est une securité , car cela pourrai enpecher toutes les attaque nintendo sur des futur DVD.

 

voila mon avis, apres si vous avez pas envie de vous enquiquiller avec tout ca, je vous consiel fortment d'acheter une puce Commercial type CycloWii ou WiiKey. elle ont l'avantage de fonctionner sans se prendre la tete a programmer quoi que se soit.

Link to post
Share on other sites
si vous avez pas envie de vous enquiquiller avec tout ca, je vous consiel fortment d'acheter une puce Commercial type CycloWii ou WiiKey. elle ont l'avantage de fonctionner sans se prendre la tete a programmer quoi que se soit.

 

Eh oui tout à fait de plus la Cyclo était la 1ere si j'ai bonne mémoire, j'ai de la sympathie pour cette pupuce, malgré quelques critiques.

 

Quant aux puces "libre" le poseur qui te l'installe l'aura programmée au préalable avec le code OpenSource qui lui paraître le meilleur.

(Themam t'es bien ok avec moi ?)

Link to post
Share on other sites

Rien ne t'empèche d'avoir une CycloWiifree, CycloOpenWii !!!

 

Parcontre avec la Wiifree tu es bloqué!

 

De plus il y à un très bon support avec la CycloWiz, quand a la team Wiifree pas de news depuis 2 mois.

 

A toi de choisir, moi c'est déjà fait!

 

+

Link to post
Share on other sites

moi j'ai les deux sur ma Wii j'ai bidouiller avec des inter pour couper la wiifree.

 

je vais te mettre les plus de chacune

 

point positif Wiifree:

- Prix

- Instalation simplifié 5 fils

- passe les back up wii et gamecube de ta zone de dvd

 

point negatif

- il faut passer un dvd config si tu veux passer un import wii ou gamecube

- tu peux pas faire un dvd multi jeux gamecube sans mettre gcos dessus

- pas de mise a jour par dvd.

- faut sortir la puce pour la reprogrammer

 

la cyclowizz point positif :

 

- prise en charge de toutes les zone de dvd meme les imports sans rien faire

- prise en charge des dvd multijeux sans rien faire.

- mise a jour par dvd

- TEAM TRES REACTIVE qui suivent le produit a tous les niveaux

- tu peux mettre ta puce en WIIFREE ou en WIIKEY (firmware non officiel)

mais un support et sur le site du constructeur

 

point negatif

- prix (10 fois celui du pic 12f629 environ)

- l'instalation 7 fils plus un inter a mettre dans la console

et LE BOUTON RESET.

 

sinon au niveau fonctionnement la cyclo c'est mieu pour ceux qui veulent un truc pas prise de tete a utiliser et qui fonctionnera toujours (mise a jour par dvd).

la wiifree c'est pareil sauf que la pour une mise a jour si on en a besoin d'une (jusqu'a present nan)

faut demonter la puce et la reprogrammer.

 

Conclusion:

si t'es un bidouilleur prend la wiifree sinon prend la cyclowizz mais trouve quelqu'un pour l'installer.

car une cyclo installer sans l'inter et le bouton reset ca sers a rien lol.

Link to post
Share on other sites

blink59 : Si tu prend en compte le fait que la wiifree peut s'installer à l'extérieur et que (un jour) la téhorie de benglut (que Nintendo mette des brick-puce sur ses jeux) se vérifie :

 

Selon toi la meilleure puce est toujours la cyclowiiz ?

Link to post
Share on other sites
blink59 : Si tu prend en compte le fait que la wiifree peut s'installer à l'extérieur et que (un jour) la téhorie de benglut (que Nintendo mette des brick-puce sur ses jeux) se vérifie :

 

Selon toi la meilleure puce est toujours la cyclowiiz ?

 

Si tu met la wiifree en exterieur de la console c'est plus galere que de la cyclowizz donc je vois pas l'interet...

moi je lai mise a l'interieur et quand j'ai une mise a jour j'ouvre la console et je la dessoude c'est tout.

 

Sinon oui la cyclo est la meilleur pour moi

-support des firmware cyclowiz , wiikey, wiifree...

Link to post
Share on other sites
Si tu met la wiifree en exterieur de la console c'est plus galere que de la cyclowizz donc je vois pas l'interet...

moi je lai mise a l'interieur et quand j'ai une mise a jour j'ouvre la console et je la dessoude c'est tout.

 

Sinon oui la cyclo est la meilleur pour moi

-support des firmware cyclowiz , wiikey, wiifree...

 

ben en easyconnect c'est pas plus galére qu'autre chose a mettre^^ et pour la reprog en wiifree ou yaosm ca va tout seul en plus y a des petites loupiotes(leds) qui indique le fonctionnement

Link to post
Share on other sites
- tu peux pas faire un dvd multi jeux gamecube sans mettre gcos dessus

 

Conclusion:

si t'es un bidouilleur prend la wiifree sinon prend la cyclowizz mais trouve quelqu'un pour l'installer.

car une cyclo installer sans l'inter et le bouton reset ca sers a rien lol.

 

un gcos??

je pense qu'il s'agit d'une faute de frappe??

 

c'est vrai que je pense de + en + cyclowiz surtout si elle est bien suivi!

je viens de trouver sur leur site un tableau comparatif cyclo/wiifree et wiikey: cyclopswiz.com

mais j'y comprends rien... sauf que c'est tout vert donc bon pour la cyclo (encore un bon point)

 

ce que je comprend pas c'est pk la wiikey a autant d'adeptes, moi je connaissais le nom de cette puce bien avant que je me mette a farfouiller est elle plus dispo?

 

par contre yaosm je connais pas du tout

 

ps y'a une team francaise qui font leurs puces??

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...