Jump to content

Puce Pour Wii


Recommended Posts

Deja un petit bonjour a tous, :wow:

je voudrai offrir une wii pour ma copine, elle adore cette console. Je voudrai en acheter une avec une puce. Malheureusement je ne sais pas laquelle choisir, il y en a tellement! j'aurai besoin d'un avis sur ce sujet A force de regarder sur les forums tout le monde se contre dit........Et ma deuxieme question se serai de trouvé une boutique en ligne qui vende l'ensemble a des prix correct......j'attend avec impatience votre réponce et merci a vous tous..... <_< byebye

Link to post
Share on other sites
salut ben honnetement le mieux pour l'instent sur le marché c la wiisuper c la derniere puce sortie c lma plus complete et la moins chere ensuite le mieux ce qui te coutera le moins chere c de te fair poser la puce par quelqun voila

la wiifree la moins chere

sinon vas sur foxchip yas plusieur modele de puce et tu aura une garantie sur la pose la bas .

Link to post
Share on other sites

Hello

 

honnetement le mieux pour l'instent sur le marché c la wiisuper c la derniere puce sortie c lma plus complete

 

Et surtout "c" ça n'existe pas, si t'as pas le courage d'écrire "c'est" alors ne poste pas !!!

 

<_>

 

surtout pour écrire n'importe quoi :wow:

C'est pas parce que c'est la dernière que c'est la mieux, elle NE FAIT RIEN DE PLUS QUE LES AUTRES PUCES, même si le nom est "super", il n'y a rien de fantastique ou de plus que les autres puces

 

Regarde la boutiques wii

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...