Jump to content

Probleme De Démarrage Xbox


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une xbox pucée depuis deux ans et tout marchait bien jusqu'à hier. Je ne sais pas ce que mes gamins ont fait mais aulie d'avoir l'écran au démarrage pour accéder au différent jeux présents sur le disque dur : j'ai maintenant un écran XECUTER 2 avec ms dashboard - reboot - poxer off - settings - backup;

Impossible de revenir sur l'écran qui permet de jouer avec les jeux du disque dur.

 

Quelqu'un peut -il m'aider ? Merci

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Si j'ai bien compris t'as le menu officiel Xbox mais en anglais ???

 

Si c'est ça, c'est pas trop grave, tu vas dans les paramètres de la xbox (setting) et tu l'as remet en Français, ensuite il faudra que tu réinstalle Evolution X (le dashboard qui te permet d'avoir accès aux jeux)

 

ps : ils ont du mettre un jeu et lancer le démarrage du Xbox Live, ça à mis à jour et effacé les 2 fichiers de configuration.

 

Jette un oeil sur les tutos

Link to post
Share on other sites

ho !!!

 

bon bein il est pas sur le dash officiel mais sur un evox non configuré

 

il faut que tu reconfigure ton evox.ini et que tu reboot la xbox

 

ou ta effacé ton ancien dash ( style unleash ) et du coup la puce boot sur le suivant .xbe

et par hazard y'avait evox.xbe qui trainait par las ( heureusement car après c'etais le default.xbe )

 

ta plus qua rentrer en reseau du pc à la xbox pour réparer la boulette

 

++

Link to post
Share on other sites
Mais une autre question :

Dans settings est-ce normal qu'au niveau du bios il marque UNKNOWN

et comment remet-on en français, encore merci

 

1) c'est très fréquant et gène en rien ( faut entrer une ligne dans le evox.ini une fois de plus )

mais te complique pas plus la vie que ca , ta déja beaucoup de chose plus importante à régler

 

2) cherche dans les parametres ( settings )

 

 

va faloir que tu lises beaucoup , car tu vas tous planter :icon_consoles:

 

ya des cd d'intal tous prèt , mais attention qui formate pas les partitions ( sinon bye les sauvegardes et jeux )

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...