Jump to content

Double Chaine Avec Pokemon


Recommended Posts

bonjour a tous

 

j ai eu les doubles chaines avec la MAJ de pokemon US et j aimerais bien formater pour les enlever mais je n arrive plus a me connecter a internet avec ma wifi max.

Pourtant tout est detecté sur le wifi et j ai essayé quelques solutions proposées pour le code:erreur 52030

 

Est-ce que c est ca semi-briqué je peux plus me connecter?

 

Est-ce que quelqu un a eu le meme probleme que moi?

C est que j aimerais bien faire la nouvelle MAJ 3.0

 

Merci pour vos reponses

shivabel

 

wiikey 1.2

2.2E

Link to post
Share on other sites
1) Est-ce que c est ca semi-briqué je peux plus me connecter?

2) Est-ce que quelqu un a eu le meme probleme que moi?

3) C est que j aimerais bien faire la nouvelle MAJ 3.0

1) Oui.

2) Oui, pleins... :icon_consoles:

3) Faudra attendre un jeu qui la propose...

 

Au pire, essaye de virer le pile de sauvegarde et de laisser reposer la Wii pendant 24h sans aucune alimentation.

Mais, un brickage, jusqu'à présent, c'est permanent.

Link to post
Share on other sites

hello

 

On n'arrête pas de vous dire de NE PAS FAIRE de mise à jour à partir d'un jeux import !!!

 

Après, vous le faites, ben faut pas pleurer pour les conséquences...

Avec la mise à jour officielle de Nintendo (qui correspond à votre pays), il n'y a AUCUN SOUCI

Link to post
Share on other sites

salut

xav tu devrais savoir que ca sert a rien de le dire y en a la moitié qui ne lisent pas avant de faire la MAJ

juste une question s il grave la maj 3.0E (si elle se trouve sur le web,j en sais rien pour ca que c est une question d ailleurs) sur un dvd il peuvent pas la faire sur la wii (bon j ai mon quota de question a la con pour aujourd hui :icon_consoles: )

Link to post
Share on other sites

Il aurait fallut mettre ta console en 3.0E avant de lancer le jeu....pour limiter les dégats

 

Mais tu as toujours accés aux paramétres de la Wii ?

 

Si oui, ta Wii n'est pas briquée, c'est un soucis de connexion, revoit les parametre ou reboot ton routeur !

 

Les chaines en double, ce n'est pas un soucis...

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

mais quand apprendront il a lire et poser des question avant de faire une betise

 

mode hors sujet on

 

au fait maintenant le responsable me sort que son poseur de puce c est peté le bras pour ma 360

 

mode hors sujet off

 

 

t as regardé a quoi correspond ton code d erreur sur le site officiel nintendo ===> http://wii.nintendo.fr/8167.html

 

l explication c est ca

Nous avons souvent pu observer que ce message d'erreur est dû à un paramètre de votre routeur, tel que la vitesse de transmission. Veuillez lire attentivement les instructions ci-dessous :

Consultez la page d'information sur les routeurs de Nintendo pour trouver des indications spéciales sur le vôtre, si disponibles.

 

 

Cliquez ici pour aller sur notre page concernant les routeurs sans fil.

Utilisez le menu déroulant pour trouver, si disponible, le fabricant de votre routeur.

Cliquez sur le numéro de modèle de votre routeur, si disponible.

Lisez toutes les "indications spéciales" en haut de la page sur les routeurs. Plusieurs problèmes peuvent être résolus en modifiant les paramètres se trouvant dans ces "indications spéciales".

 

Si le routeur est introuvable sur nos pages, ou qu'une vitesse de base et de transmission ne sont pas indiquées, connectez-vous au routeur et consultez les sections concernant la vitesse de base et celle de transmission (ex : "Paramètres Wifi", "Paramètres Wifi avancés", "Vitesse de connexion"). Passez la vitesse de base à "1-2" et celle de transmission à "2" (effectuez ce changement même si une seule des options est disponible). Testez la connexion.

 

 

Un autre appareil partage peut-être la même adresse IP que la console Wii. Essayez d'attribuer manuellement une adresse IP à votre console Wii.

 

 

Pour commencer, vous devez déterminer quel type d'adresse IP doit être utilisé. Pour ce faire :

 

Cliquez sur le bouton "Démarrer", situé dans le coin inférieur gauche de votre écran d'ordinateur.

Cliquez sur "Exécuter".

Saisissez "cmd" dans la fenêtre et appuyez sur Entrée.

Saisissez "IPCONFIG/ALL" et appuyez sur Entrée. L'adresse IP du PC va alors s'afficher.

L'adresse IP que vous allez attribuer à la Wii doit être 10 chiffres au-dessus de celle de votre PC (ex : 192.168.1.100 devient 192.168.1.110).

Saisissez les mêmes valeurs pour votre Masque de sous-réseau, votre Passerelle par défaut et vos Serveurs DNS principaux et secondaires.

Vous devez maintenant attribuer manuellement cette nouvelle adresse IP à votre console Wii. Pour savoir comment faire, étape par étape, veuillez cliquer ici.

Link to post
Share on other sites

alut

merci pour vos reponses

tout d abord j ai eu ce jeu a son lancement et il n y avait pas la3.0E a l epoque-

de plus j avais bien lu ,apres super mario paper,qu on pouvait jour avec un jeu us a condition d avoir la MAJ2.2E a l epoque est ce que je me trompe xavbox?

oui j ai acces au formatage et j ai essayé ca me dit etes vous sur que vous voulez formater?

je l ai pas fait pensant que je pourrai peut etre plus faire les MAJ

Peut etre que je pourrais faire la 2.2E avec un jeu mais lequel?

ma wifi marchait bien et je l ai reinstallé et ca detecte bien l adresse IP de la wii mais rien a faire

merci pour le code erreur 52030 mais je l avais deja exploré sans succes

je vais reessayer

dites moi quel jeu me donnera la MAJ 2.2E ?

a+ merci

shivabel

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu es déja en 2.2E...donc ce ne sera plus possible de faire une mise a jour 2.2E ...

 

Si tu formates ta console tu perds les nouvelles chaines, tes mii, tes sauvegardes de jeu, tes statistiques (les enveloppes)....

Avant de formater, sauvegarde tes mii sur ta Wiimote, et tes sauvegardes sur carte SD (les chaines se retelechargent)

 

En clair ta Wii n'est pas briquée si tu as juste les chaines en double...C'est le meme soucis que Metroid Prime!

 

Pour internet j'ai pas compris, qui détecte quoi?? ta vérifié la clé WEP WPA, tu ne dois pas ajouter l'adresse MAC dans le routeur ? Distance trop longue entre la Box et la Wii...

 

++

Link to post
Share on other sites
oui j ai acces au formatage et j ai essayé ca me dit etes vous sur que vous voulez formater?

salut

normal que ca te demande ca comme wiikael te l as dis tu perd toutes tes données alors vaut mieux confirmer deux fois

c est comme avec un disque dur de pc

 

wiikael je sais plus ou j ai lu ca mais tu perd pas certaine données de tes mii en les sauvegardant dans la wiimote

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Tu es déja en 2.2E...donc ce ne sera plus possible de faire une mise a jour 2.2E ...

 

Si tu formates ta console tu perds les nouvelles chaines, tes mii, tes sauvegardes de jeu, tes statistiques (les enveloppes)....

Avant de formater, sauvegarde tes mii sur ta Wiimote, et tes sauvegardes sur carte SD (les chaines se retelechargent)

 

En clair ta Wii n'est pas briquée si tu as juste les chaines en double...C'est le meme soucis que Metroid Prime!

 

Pour internet j'ai pas compris, qui détecte quoi?? ta vérifié la clé WEP WPA, tu ne dois pas ajouter l'adresse MAC dans le routeur ? Distance trop longue entre la Box et la Wii...

 

++

Ce coup ca a connecté du premier coup avec la meme configuration j ai reussi a faire la MAJ 3.0 et apparement tout marche bien :icon_consoles:

la chaine meteo a pu etre actualiser mais pas la chaine info:les informations les plus recentes n ont pas pu etre obtenues

code d erreur:NEWS000006

donc pas de chaine infos

boutique wii c est bon

chaine vote aussi

chaine opera c est bon aussi

j avais pas vu que les chaine meteo2 et info2 etaient inutilisables

je vais quand meme essayer de formater pour voir...

merci pour ta reponse Wiikael et a tous

a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...