Jump to content

Cable Hd Déçu


Recommended Posts

salut je possède depuis 2 mois un lcd samsung de 94 cm hd ready.

 

J'ai acheté il y a 2 jours le cable coposant de nintendo pour opuvoir profiter un max des jeux sur ma tv.

 

Premier constat avec metroid c vraiment flagrant la différence, le jeu est très beau.

 

Je me dis super et j'essaie resident evil 4 et là mauvais surprise je trouve le jeu plus laid avec ce cable ( on voit beaucoup + les défauts ).

 

Je test donc prince of persia, red steel et même constat.

 

J'aimerai donc savoir si c normal ( peut-être que les nouveaux jeux profitent vraiment de cette option hdtv )

ou alors c con d'acheter ce cable.

 

ps: le mode hdtv est bien activé sur ma wii

Link to post
Share on other sites

je sais que la wii n'est pas hd mais bon d'après ce que j'avais lu il fallait absolument acheter ce cable quand on a un lcd et à part metroid qui est impressionant de différence ben pour le reste c pas top.

 

Je suppose que les nouveaux jeux seront plus impressionant avec ce cable genre mario galaxy

Link to post
Share on other sites

en tout cas, R-Type III rend mieux en YUV qu'en péritel... :icon_consoles: :thumbdown:

 

blague mise à part, il y a des jeux où les lignes droites sont vraiment très "escalier"...le pire pour ce genre de chose est bien Tiger Wood 07...

 

Celui où je le remarque le moins, Heatseeker.

 

(j'ai un plasma de 110cm LG avec câble YUV)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...