Jump to content

Convertion Iso Ntsc -> Pal Avant La Gravure.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après quelques vaines recherches sur internet et notamment sur ce forum, je me décide à poster en espérant pouvoir résoudre mon problème.

 

Concrétement, je souhaiterais faire tourner un jeux NTSC "non région free" sur une Xbox 360 PAL. D'après le résultat de mes recherches, on ne peut dézonner facilement une Xbox 360. D'où ma question : Peut-on convertir une image ISO NTSC en PAL ou en "région free" ? Si oui avec quel logiciel ?

 

En vous remerçiant par avance, passez une bonne journée :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous,

 

Après quelques vaines recherches sur internet et notamment sur ce forum, je me décide à poster en espérant pouvoir résoudre mon problème.

 

Concrétement, je souhaiterais faire tourner un jeux NTSC "non région free" sur une Xbox 360 PAL. D'après le résultat de mes recherches, on ne peut dézonner facilement une Xbox 360. D'où ma question : Peut-on convertir une image ISO NTSC en PAL ou en "région free" ? Si oui avec quel logiciel ?

 

En vous remerçiant par avance, passez une bonne journée :icon_consoles:

 

Salut, je pense pas que cela sois possible.

 

Le seul moyen est de dumper t'a NAND, grâce a l'infectus, après tu modifie ton dump de NAND.

 

Comme sa, tu peux changer la region de t'a 360

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...