Jump to content

Configuration Wiikey Et Compatibilité


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

J'ai commandé une wiikey qui devrait arriver ds la semaine prochaine :

Mon probleme, ma wii est a jour donc en 3.0 et je viens de lire qu'on ne pouvait pas lire le cd de configuration de la wiikey.

Ma question : Est-ce que je peux quand meme jouer a mes backup PAL dessus sans changer les parametres? Que sont-ils par defaut ?

 

Sinon j'ai des DVD+R RW Memorex, je pense qu'ils sont de bonne qualités, qu'en pensez-vous ?

 

Merci d'avance :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Si on peut lire le SETUP DISK Wiikey, cherche sur le net la version 1.2b :icon_consoles:

 

Oui tu peux jouer a tes backups PAL sans le SETUP DISK (c'est juste pour les IMPORTS, régler l'audioFix, et régler la vitesse de lecture)

 

C'est moins la galere sur un DVD R ...

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

J'ai recu ma puce et le tournevis nintendo aujourd'hui, j'ai demonté la Wii et horreur !! : Chipset avec 3 pattes en moins ! Je suis degouté :icon_consoles: Deja que j'hesité a me lancer dans la soudure normal mai alors maintenant... Je vais voir pour un poseur de puces

Je suis degouté de la vie ( ou plutot de ma wii ) lol

Voila voila

Link to post
Share on other sites
ben va voire un poseur fiston !

Sinon 2eme solution tu connais un pelos avec une vieille wii ? si oui tu va scouater et tu echange vos 2 wiis discretement :rofl:

 

:wow:

 

:whistling:

mdr, oué j'y ai pensé aussi, mais finalement j'ai fait appel a un poseur de puce qui doit me la poser prochainement donc no souci :IMSTP3:

Link to post
Share on other sites
jé encore mieu com solution !

 

une amie a acheté une wii via son mec...

 

qui vu l'état de la wii quel a eu... le mec a du lui filé sa vieille wii et a gardé la nouvelle

 

tant mieu car elle avai un vieu D2B...

 

Moi rien comprendre.... :rofl:

 

:wow:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...