Jump to content

Emulation Sur Firmwar 3,40 Oe


Recommended Posts

salut

 

je viens d'acquerir une PSP deja downgrader avec un firmwar 3 ,40 OE.

je comprend rien a l'emulation je voudrais emuler la Super nes par exemple .

j'ai trouvé un emulateur Snes9x la dedans ya des fichier qelque fichier text et un programme eboot.par ex j ai un rom .

On en fait quoi de tout ça ??j ai mis ça dans le fichier game le tout j ai beau chercher après sur la psp dans le reportoire jeux puis memory stick ça marche pa

merci de m'aider

Link to post
Share on other sites

Salut pianogirl comme tu as une psp 3.40 oe, le fichier eboot tu le places dans GAME150,ensuite tu créer un nouveau dossier que tu renommes comme tu veux

 

a la racine de ta mémory stick,après tu lances l'émulateur tu cherche ton dossier et le tour est joué! :icon_consoles:

 

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu copie le dossier snes9x dans le dossier ms0:/PSP/GAME150 si ton custom est configuré en kernel 340 ou dans ms0:/PSP/GAME si celui-ci est configuré en 150.

Link to post
Share on other sites

Hello, I'm back ! :whistle:

 

Jte conseille d'upgrader vers 3.52 M33, puis d'installer la mise à jour numéro 4, et tu te retrouveras pour commencer, avec une PSP équipée du meilleur firmware ! :)

 

Après, il s'agit juste de bien respecter l'arborescence des fichiers et le kernel, mais heureusement que certains sites organisent déjà l'arborescence dans leurs fichiers à télécharger ! :icon_consoles:

 

Aller, @+ :thumbdown:

Link to post
Share on other sites
Hello, I'm back ! :whistle:

 

Jte conseille d'upgrader vers 3.52 M33, puis d'installer la mise à jour numéro 4, et tu te retrouveras pour commencer, avec une PSP équipée du meilleur firmware ! :)

 

Après, il s'agit juste de bien respecter l'arborescence des fichiers et le kernel, mais heureusement que certains sites organisent déjà l'arborescence dans leurs fichiers à télécharger ! :icon_consoles:

 

Aller, @+ :thumbdown:

 

ok merci $

j ai reussi merci beaucoup !!

mais on fait comment pour la N64 et la PSX ça a l'air plus dur non ?

tout les jeux ne marchent pas c'est ça ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...