Jump to content

Des Choses Bizzarres Avec Wiikey


Recommended Posts

Bonsoir ou bonne nuit :whistle: alors voila j'ai fait installé un puce wiikey qui me semble est une wiikey clone ce que ma dit le gars (aucune difference donc ca va ^^ ca fait economiser) et j'ai eu cette version de metroid je c'est pas si elle est pal ou NTSC vu que TOUT est fr sauf les voix (je voit pas nintendo refaire le jeux en changeant les voix...mais bn) javais la version 3.0€ et ca ma installer le 2 doublons haha (PS: jmen fou jles ai mis dans le 4em page de chaines mdr) et la chaines vote maintenant il y'a 1735 jours etc...k'ai tout essayer en changer la date lool (PSbis quand j'ai configurer la wiikey et rebooter la date etait 2002) et la chaine meteo a chaque que je l'utilise ca dit : regarder la meteo ché plus trop quoi et appuyer sur demarrer, alors qu'avant il me semble que sans cliquer sur demarrer ca montrer le temps de la ville qu'on avait choisi par defaut. Voila 3 petits bugs

 

Comment enlever c 2 chaines sans formater

pk la chaine vote bug de 1700 jours

pk la chaine meteo "savegarde pas" PS: la chaine info aussi faisait : nous avons pas pu chercher les dernieres mis a jour mais maintenant c bon :icon_consoles:

 

et question subsidaire (chui fou) le setup disc quand jle lance et jvais a configuration c'est toujours marquer Off On et 6X meme si je met off en on et 6 en 3 ou defois je laisse 6 (3 ou 6 j'ai toujours aps compris), je sauvegarde, je reboot et c toujours Off on 6

 

Voila merci et dsl mais j'ai poser toutes mes questions :thumbdown:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ ne pas savoir si son jeux est français ou autre = copie !!!

2/ pour Métroid c'est écrit partout et épinglé !!!

3/ idem pour le setup disque

 

Merci de regarder les tutos et jeter un oeil sur le forum avant de poster, c'est quand même un minimum

 

ps : j'ai réduit la taille de ta signature et changé la couleur (c'est trop agressif on voit que ça et plus les questions)

 

 

=> direction le parking

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...