Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, j'ai appris que l'on pouvait fabriquer son propre programateur pour mettre a jour la puce wiifree ( moi je le voudrait pour faire une Yaosm) car j'ai mis ma puce en externe sur l'aeration c'est plus facile que de decouper la coque, en plus on peu saider du filtre noir comme support avec un peu de colle.

Donc je voudrait savoir quel composant utiliser et aussi quel logiciel pour fabriquer la puce.

Merci pour vos reponses

Link to post
Share on other sites
  • Replies 51
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne sait pas il me faudrait la confirmation de quelqun ou sinon le faire en paralélle.

Merci quand meme

j'ai vu un programmateur tous fais environ 40 euro sur port parallele 25 broche.

pour la prog de pic 12f629 12f675 12f683 16f628 16f628A ainsi que d'autre pic plus gros...

moi j'ai celui la et grace a ca je programme toute sorte de pic avec picprog4u voila

sinon il existe un adaptateur 9broche usb mais bon je ne sais pas si cela fonctionne

Link to post
Share on other sites
Il doit bien éxister un adaptateur non?
toujours en attende des plans pour l'usb ....

 

Bonjour, a mon avis tu peux attendre longtemps :

 

Déjà en RS232, les tensions dispo sur certaines broches sont non-conformes, et en usb elles n'existent carrément plus il y a juste du 5v dispo.

 

Je ne vois donc pas comment un tel adaptateur existerait, sans un alim externe autonome.

 

Tu n'as pas plutôt un vieux PC au grenier, il fera merveille comme station de prog de puçes :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites
A l'AIIDEE je suis pas chanceux j'arrive pas a trouver de bs170, y a t-il un equivalent ??? ou carrement suis-je obliger de le mettre car jai vu des personnes qui ne le mettait pas, mais alors quel est le cablage ??

merci

si tu ne le met pas ton pic sera toujours alimenté et il risque de bruler c'est tout.

je te conseille de le mettre.

t'es pas a 2euro pres quand meme

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...