Jump to content

Wiikey Update V1.9b


Recommended Posts

Non, ce n'est pas 2008, mais 2108 HAhah

 

Tout simplement une erreur de frappe...on remarque aussi que cette fois ci ils ont utilisé des "-" (tirets) au lieu de "." (points).

 

J'espere qu'il ne font pas les memes erreur de frappe dans leurs mise a jour de firmware :icon_consoles:

 

++

Link to post
Share on other sites

La release officiel n'etant pas sorti on ne peut pas te le dire... essaie 3615 IRMA.

 

 

Je ne me souvient pas d'avoir vu quoi que ce soit dans le log a propose des import, sans parler d'autre fait technique, donc la reponse est non a 99%.

Link to post
Share on other sites

salut

question idiote reponse idiote personne ne peut le dire faudra attendre pour voir ou achete une boule de cristal ;)

mais a quoi ca sert d acheter une puce qui n est pas compatible pour le moment ,attend qu une puce compatible sorte

Link to post
Share on other sites
A priori suivant la place du sensor Bar dans ma boite, il semble que ce soit malheureusement du D2C...

rien n'est moins sûr!

il semblerait qu'il y ait des exceptions

Link to post
Share on other sites

Je pensai vu qu'elle a été achetée très récemment dans une boutique qui brasse pas mal de consoles et que le sensor bar était placé comme figuré sur la photo du site, qu'elle était très probablement de version D2C...

 

Pensez-vous que je doive la démonter malgré tout pour m'en assurer ?

Link to post
Share on other sites
Je pensai vu qu'elle a été achetée très récemment dans une boutique qui brasse pas mal de consoles et que le sensor bar était placé comme figuré sur la photo du site, qu'elle était très probablement de version D2C...

 

Pensez-vous que je doive la démonter malgré tout pour m'en assurer ?

Exactement, si tu ne verifies pas, tu ne pourras pas savoir... la place du sensor bar n'est pas sans exceptions

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Je ne l'ai pas encore essayé donc, si quun le test, merci de poster les resultats!!!!

 

La source est : wiikey

 

The recovery disc for wiikey 1.9b has been added to the Resources section. If the upgrade process is interrupted before reflashing is completed the wiikey chip will be left in an inoperable state where it cannot load GC/Wii discs. The Recovery disc can be used to restore its firmware.

 

Le disque de récupération pour wiikey 1.9b a été ajouté à la section de Ressources. Si le processus de montée est interrompu avant que "la barre" est accompli le fragment wiikey, Celui-ci sera quitté dans un état inopérable où il ne pourra plus charger des disques GC/Wii. Le disque de Récupération peut être utilisé pour restituer son micrologiciel.

 

++

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...