Jump to content

Probleme Copie Jeux


Recommended Posts

bonjour!

 

je ne sais plus quoi faire, j'ai parcouru de long en large le forum et je ne trouve pas de solution à mon problème!!!!

 

ma wiikey fonctionne et j'ai fini par réussir à gravé ( en 1x avec clone dvd2) le setup disc 1.2b pour la version wii 3.0E.

 

jusque là tout marche, mais les copies de jeux sur phillips ou verbatim buggent . soit j'entend "clic clic clic", soit l'écran se fige

 

avec un son "tuuut" . je fais mes copies avec rawdump 2.0 et je grave maximum a 3x.

 

est ce que c'est un problème de graveur (il a 2,5 ans)?

 

merci d'avance pour vos réponses!

Link to post
Share on other sites
Tu a bien fait ton backup?

Il fait bien: 4 699 979 776 octets ?

 

oui, pas de problème de ce côté là.

 

ça doit être mon graveur, il faut que je vérifie sur un autre , sinon je vois pas d'autres solutions.

 

mais ça m'embête d'en racheter un autre même si ça vaut 25€ et je voudrais pas en acheter un pour rien.

 

peut-être que c'est ma mémoire cache du graveur car j'avais le problème avec Imgburn "problème de cache".

Link to post
Share on other sites
ok merci je vais essayer ça aussi, et non c'est le seul backup que j'ai fait

 

Tu as bien pris le lien du site pour rawdump car moi j'ai eu un probleme similaire et j'avais pas pris le lien ici donc je n'avais pas l'animation de la pub wiinja et une fois le changement fait plus de probleme!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...