Jump to content

Nouvelle Puce Wii Mars


Recommended Posts

je crois qu'il n'y aura JAMAIS de test sur XavboxWii.com j'ai eu une réponse à la con :

 

Dear Sir the minimun order quantity is 300 pcs 8,50 each one .

if you are interesting please contact me very soon .

thanks

 

:icon_consoles:

 

C'est vraiment des nazes, il n'y a pas d'autres mots, encore ils auraient répondus qu'ils envoyaient pas de puces pour test, OK mais là :thumbdown:

 

Déjà que j'y crois pas à leur puce, alors si en plus il faut en acheter 300 pour leur faire de la pub et s'appercevoir que ça marche pas sur D2C c'est pas terrible

 

ps : je leur renvois une réponse à la con comme je sais bien faire :whistle: (on sait jamais, ils ont peut-être pas bien compris vue qu'ils ont répondu en espagnol puis un autre e-mail en anglais)

 

=> j'ai édité le lien de leur site pour qu'il ne soit pas cliquable, j'ai pas envie de leur faire de la pub du coup

Link to post
Share on other sites
  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je crois qu'il n'y aura JAMAIS de test sur XavboxWii.com j'ai eu une réponse à la con :

:wow:

 

C'est vraiment des nazes, il n'y a pas d'autres mots, encore ils auraient répondus qu'ils envoyaient pas de puces pour test, OK mais là :rofl:

 

Déjà que j'y crois pas à leur puce, alors si en plus il faut en acheter 300 pour leur faire de la pub et s'appercevoir que ça marche pas sur D2C c'est pas terrible

 

ps : je leur renvois une réponse à la con comme je sais bien faire :whistling: (on sait jamais, ils ont peut-être pas bien compris vue qu'ils ont répondu en espagnol puis un autre e-mail en anglais)

 

=> j'ai édité le lien de leur site pour qu'il ne soit pas cliquable, j'ai pas envie de leur faire de la pub du coup

Mdr je crois que je vais créer des puces wii moi aussi, un web design leaked de la wiikey, apres le dump de la wiikey et un design bateau de pic. Ainsi que la commande de 300 exemplaire minimun pour 10$ sans garantie. Gain: 3000$.

Link to post
Share on other sites
Je m'associe a toi PPP :rofl:

 

Une puce a la poubelle, ca sent le gros fake ca !

 

Pffff :wow:

salut

moi aussi je veux etre dans l affaire ,mais bon au moins que ce soit une vrai puce la notre :whistling:

 

honnetement ca sent l arnaque ,obligation d en prendre 300 d un coup si y a juste 10 gars qui commande il se fait pas mal de blé pour une puce qui fonctionne peut etre meme pas voir n existe pas

Link to post
Share on other sites

nouvelle info:

The maker of wii mars has agreed to send a sample to maxiums from Team S.

traduction:

Le créateur de la wii mars a décidé d'envoyer une sample a maxiums de la Team S

 

Apres je ne connais pas de maxiums ni de Team S, la source est toujours la meme: nintendo scene.

Link to post
Share on other sites

je leur ais répondu que c'est dommage qu'ils ne soient pas interressé par la France pour vendre leur puce, que j'étais pas une boutique, etc...

 

ils m'ont répondus que leur politique était de ne pas envoyer de puces en test, donc j'ais répondu que la politique de Xavbox c'était

 

=> pas de test des puces qui passent pas entre nos mains, ici on raconte pas de bobard, on parle de puces et de produits qu'on à pus tester, etc...

 

on verras si ils changent d'avis bientôt

Link to post
Share on other sites

Salut Xavbox,

Il y a quand même une question qui reste en suspend, le point 4 sur le schéma d'installation, je me pose quand même la question de savoir, à quoi il sert du coup.

car si c'est un fake ok, c'est un fake, mais si ce n'en est pas un, alors la question est : " à quoi sert le point 4, dans le cas de la wiimars".

edit : sans compter le point 3 qui est connecté au reset , et dans ce cas, on se rapproche d'une wiikey/cyclowiz, avec la desactivation de la puce, mais à base de 12F6XX

donc franchement, certains diront fake, et d'autres non, je pense qu'il suffit d'attendre des retours USA, afin de savoir ce qu'il en est

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...