Jump to content

Puce Sur Psp Slim ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voila ce matin je suis partie chercher ma psp slim et je sais que pour le moment aucun downgrade et possible avec cet PSP a cause du firmware 3.60....

mais je me suis dit peut-etre est-il possible de mettre un modchip (devolution ou bien undiluted platinium) dessus pour pouvoir apres flasher cette puce et faire passer un CF du genre 3.52 m33.

je sais pas si sais possible car je n'y connais rien en psp lol (wii, ps2, nds no problèmes)

si quelqu'un sais me repondre ca serais cool

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

samlut

 

on sait meme pas si c'est la meme carte mere dedans ni la meme architecture memoire

 

elle est sortie ce matin à 9H00 et tu voudrais qu'à 11H35 toutes les teams de la terre aient travaillés dessus et deja mis les solutions en ligne????

 

si t'as eu le temps d'aller en acheter une parce que tu bosses pas ce matin ou parce que t'as pas école tant mieux pour toi ce n'est pas le cas de tout le monde

alors soit gentil, prend ton petit tournevis, ton apn et fait nous un zoli tuto de démontage

Link to post
Share on other sites
samlut

 

on sait meme pas si c'est la meme carte mere dedans ni la meme architecture memoire

 

elle est sortie ce matin à 9H00 et tu voudrais qu'à 11H35 toutes les teams de la terre aient travaillés dessus et deja mis les solutions en ligne????

 

si t'as eu le temps d'aller en acheter une parce que tu bosses pas ce matin ou parce que t'as pas école tant mieux pour toi ce n'est pas le cas de tout le monde

alors soit gentil, prend ton petit tournevis, ton apn et fait nous un zoli tuto de démontage

 

Nan je bosse pas j'ai de la chance je sais...

mais sur le net il y avais deja des infos sur la carte mere ect...

mais bon je vais la demonter pour vous comme ca, il y aura un joli tuto!

Link to post
Share on other sites
Merci pour la reponce

je met le tuto du demontage en ligne plus tard je le fini la...