Jump to content

Puce Sur Psp Slim ?


Recommended Posts

Bonjour,

Voila ce matin je suis partie chercher ma psp slim et je sais que pour le moment aucun downgrade et possible avec cet PSP a cause du firmware 3.60....

mais je me suis dit peut-etre est-il possible de mettre un modchip (devolution ou bien undiluted platinium) dessus pour pouvoir apres flasher cette puce et faire passer un CF du genre 3.52 m33.

je sais pas si sais possible car je n'y connais rien en psp lol (wii, ps2, nds no problèmes)

si quelqu'un sais me repondre ca serais cool

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

samlut

 

on sait meme pas si c'est la meme carte mere dedans ni la meme architecture memoire

 

elle est sortie ce matin à 9H00 et tu voudrais qu'à 11H35 toutes les teams de la terre aient travaillés dessus et deja mis les solutions en ligne????

 

si t'as eu le temps d'aller en acheter une parce que tu bosses pas ce matin ou parce que t'as pas école tant mieux pour toi ce n'est pas le cas de tout le monde

alors soit gentil, prend ton petit tournevis, ton apn et fait nous un zoli tuto de démontage

Link to post
Share on other sites
samlut

 

on sait meme pas si c'est la meme carte mere dedans ni la meme architecture memoire

 

elle est sortie ce matin à 9H00 et tu voudrais qu'à 11H35 toutes les teams de la terre aient travaillés dessus et deja mis les solutions en ligne????

 

si t'as eu le temps d'aller en acheter une parce que tu bosses pas ce matin ou parce que t'as pas école tant mieux pour toi ce n'est pas le cas de tout le monde

alors soit gentil, prend ton petit tournevis, ton apn et fait nous un zoli tuto de démontage

 

Nan je bosse pas j'ai de la chance je sais...

mais sur le net il y avais deja des infos sur la carte mere ect...

mais bon je vais la demonter pour vous comme ca, il y aura un joli tuto!

Link to post
Share on other sites
Merci pour la reponce

je met le tuto du demontage en ligne plus tard je le fini la...

 

 

ne le balance pas en ligne comme ça

 

previens moi quand il est fini ou alors va sur msn (mon adresse est dans mon profil)

Link to post
Share on other sites
ne le balance pas en ligne comme ça

 

previens moi quand il est fini ou alors va sur msn (mon adresse est dans mon profil)

je t'ai mis dans mes contact

je t'envoi le fichier sur ton mail hotmail.

si tu veux faire des modif dessus pas de souci.

moi je m'en vais la remonter pendant ce temps la

Link to post
Share on other sites
Ta-85, non downgradable et non chipable pour le moment :icon_consoles: on en parlera quand sa sera possible

Hello,

Le mcp contenant la mémoire flash n'a pas changé et les pistes restent les mêmes que sur les autres cartes mères. Donc il doit être possible de mettre une puce et de dumper la mémoire.

Il ya peut être des modifs hardware qui rendent incompatible tous les firmwares inférieurs à la 3.60

un peu comme avec la ta082/086

cord

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Déjà démonté, tu rigolles pas toi, bravo !!! :thumbdown:

 

Moi je me suis levé ce matin juste pour aller en acheter une et la démonter (oui je suis en vacances :whistle: ) et j'ai pas trouvé de série limitée alors du coup j'ai rien acheté :icon_consoles:

 

Pour le tutos, si les photos sont nette et que tu es OK pour laisser l'exclu pour le site psp, alors transmet les photos à MrBelou pour qu'il les marque et me les transmettent

Link to post
Share on other sites

C'est fais j'ai tous envoyer a M. berlou.

Ps les haut parleur sont super fragile j'ai casser une patte donc super glue.

ca marche nickel

 

Sinon aucun souci concernant les photos pour l'exclu!

c'ete fais pour ca!

Bon courage xavbox pour trouver une slim limited

j'ai fais pas mal de magasin et que dalle a pars la noir donc j'ai pris celle la je lui claquera une coque quand il y en aura

Link to post
Share on other sites

merci pour les photos, MrBelou fait le tri car moi j'ai pas l'adsl pour réccupérer :-(

 

ps : oui j'aurais pus prendre une classique mais en plus j'ai oublié mes tournevis chez moi alors alors une psp classique qui me servira à rien, sauf à me motiver pour acheter des tournevis en vacances, c'est pas top ahahahah

Link to post
Share on other sites

il m'a fallut 1H30 pour télécharger les photos de blink59, pour en trouver juste 4 qui ne soit pas floue...

 

http://www.xavboxpsp.com/photos/psp-slim-blink59/b-19.jpg

 

Merci pour les photos, j'ai mis sur le site psp et tu as gagné un stylo Xavbox (je te ferais signe quand je rentrerais de vacances pour avoir ton adresse et te l'envoyer) et aussi sur le blog

Link to post
Share on other sites
il m'a fallut 1H30 pour télécharger les photos de blink59, pour en trouver juste 4 qui ne soit pas floue...

 

 

Merci pour les photos, j'ai mis sur le site psp et tu as gagné un stylo Xavbox (je te ferais signe quand je rentrerais de vacances pour avoir ton adresse et te l'envoyer) et aussi sur le blog

 

Pas de soucis xavbox...

passe de bonne fin de vacances

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...