Jump to content

Erreur 051330 Chaîne Vote


Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma wii était reliée en wifi à une livebox inventel et tout fonctionnait pour le mieux. Depuis hier, elle est reliée à une livebox sagem et là impossible d'accèder à la chaîne vote.

 

Le message d'erreur est le suivant :

"Impossible de recevoir des données à cause d'un problème de conexion à internet. Vérfier vos paramètres Internet dans les options Wii. Code d'erreur : 051330".

 

A côté de ça, les autres chaînes fonctionnent parfaitement et j'ai accès à Internet via Opera sans problèmes. J'ai supprimé puis retéléchargé la chaîne vote mais ça n'a rien changé. J'ai testé sans le firewall de la box mais le problème perdure.

 

D'où cela peut-il venir à votre avis?

 

Merci d'avance pour vos pistes.

 

--

Fragman

Link to post
Share on other sites
A côté de ça, les autres chaînes fonctionnent parfaitement et j'ai accès à Internet via Opera sans problèmes. J'ai supprimé puis retéléchargé la chaîne vote mais ça n'a rien changé. J'ai testé sans le firewall de la box mais le problème perdure.

:wow: à part activer l'Upnp dans les rêglages, je vois rien de plus...

:rofl: change de livebox puisque c'est que elle. T'a qu'à demander une autre Inventel...

 

en même temps, si t'a pas le téléphone illuminé (heuu...illimité)...autant mettre un vrai modem routeur... :whistling:

Link to post
Share on other sites
:wow: à part activer l'Upnp dans les rêglages, je vois rien de plus...

:rofl: change de livebox puisque c'est que elle. T'a qu'à demander une autre Inventel...

 

en même temps, si t'a pas le téléphone illuminé (heuu...illimité)...autant mettre un vrai modem routeur... :whistling:

 

Pour l'Upnp je suis bien d'accord avec toi mais à priori l'activation n'est pas directement accessible via l'interface admin.

Quant à changer la box, je trouve ça un peu radical!

Pour vérfier si le problème vient vraiment de la box j'irai essayer de brancher ma wii chez un pote.

 

Merci pour ta réponse.

 

--

Fragman

Link to post
Share on other sites
As-tu essayé de formater ta Wii ?

 

Ca résoudra certainement ton problème.

 

+

 

Arf, c'est la réponse que je redoutais...Ms bon si il faut en passer par là...

Juste pour être sur, si je formate, je perds toutes les chaînes, tous les miis et leurs stats? Pour la chaîne internet, je pourrais la retélecharger sans payer?

J'irais tout de même tester ce soir sur une freebox pour confirmer que le problème vient de la wii.

 

Merci pour votre aide!

 

--

Fragman

Link to post
Share on other sites
Sauvegarde tout sur SD !

 

Retélécharge les chaines et jeux VC que tu as acheté !

 

Sinon, faire tout ca pour retrouver une chaine de m***e ... bof :rofl:

 

++

 

Je suis d'accord avec, c'est se casser le c** pour rien. Du coup j'ai rien fait et comme apr magie c'est revenu...bref it's weird.

:wow: du coup...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...