Jump to content

Problème Lecteur Flashé ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Super forum en tout cas !!!

 

Voila je suis un newbie dans le monde de la xbox360.

J'ai acheté une console que j'ai fait flasher........et je me suis essayé à la gravure.

Alors voila mon probleme, après gravure (à l'aide de DVDDecrypter, Graveur : Lite-ON SOHW-1633S, Médias : EMTEC DVD+R DL) et là en 1er abord le jeu passe nikel....je saute au plafond.....mais le choc est rude lorsque je m'aperçois que le jeu freeze et qu'après impossible de rejouer à ce jeu, il ne passe plus.

 

Je voulais donc savoir si mon problème venait de mon lecteur qui a été flashé (pas par moi...... :rofl: ) ou si cela venait de mon graveur.

Dois je donc plutot investir dans un pionneer 112D?

De plus je me suis pas mal balladé sur de nombreux forums qui expliquaient qu'il fallait regler la lentille de la bobox.......J'avoue que ça me parait un peu dangereux...je voudrais eviter de la griller en faisant une fausse manip sur le potentiometre.

 

Je pense que vous avez déja du répondre à ce genre de questions.... :wow: (surement....lol)

 

MErci en tout cas de vos réponses.

Link to post
Share on other sites

Je pense que si le flashage avait foiré, de toute façon le backup ne serait pas passé la première fois (la box aurait refusé le disque purement et simplement). Donc il reste le graveur et les médias. Les lite-on semblent bien passer en général (tout comme les NEC, et bien évidemment les Pioneer), mais la qualité des médias est primordiale.

 

En parlant de médias, le recalibrage de la lentille de ton lecteur (Hitachi ?) ne te permettrait que de faire passer la plupart des DVD sur le marché : de deux choses l'une, soit c'est le média qui est la source de tes problèmes, auquel cas tu choisis soit de recalibrer ton lecteur, soit d'acheter de bons médias, comme les Verbatim, soit c'est le graveur et tu n'as d'autre choix que d'en changer (de toute façon, le recalibrage ou l'achat de Verbatims n'aura pas été vain).

 

Voilà, c'est mon sentiment à propos de ça. Après, 'faut voir avec les pro (ayant plus d'un flash à leur actif ^^ )...

Link to post
Share on other sites
Je pense que si le flashage avait foiré, de toute façon le backup ne serait pas passé la première fois

 

(de toute façon, le recalibrage ou l'achat de Verbatims n'aura pas été vain).

 

lo

 

voila ta le choix !!!

 

1) verbatim

 

2) tu recalibre la lentille à 3.06k quelque soit ton lecteur

 

 

++

Link to post
Share on other sites

lo

 

chante pas trop vite canary !!!

 

à 80% c'est comme ca que ca marche !!!

 

prend en que 10 pour essayer et on veras ensuite :wow:

 

 

tu peut toujours avoir le problème de scéllule ou la methode ruberban à faire :rofl:

 

 

mais à 80% tu peut avoir résolu le problème avec des verbatims

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...