Jump to content

Code Pour Resident Evil 4


Recommended Posts

je crois qu'il y en as pas, il faut finir le jeux pour avoir quelque extra qu'il faudras payer pour avoir des super armes a munition illimité.

 

mais sur gamespot il y a toute la soluce pour savoir quel arme il faut prendre, comment battre les boss et tout le reste. C'est très complet. J'ai sauvé de l'argent a regarder sur ce site, pour les armes. Faut pas up-grader tout les armes. Moral du jeux, se garder de l'argent et monté juste les bonne arme que tu veux vraiment garder. Surtout pour le fusil a pompe.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

RE4 est un super jeu et si tu joues en mode normal, pas besoin de tricher. Tu auras assez de munitions et de vie pour le terminer. Sauf evidement si tu fonces dans le tas, tu loupes des cachettes de munes et de vie (plante verte,rouge,jaune). Faut savoir jouer intelligement.

 

Je l'ai fini en mode normal. Après ca je suis passez en mode PRO qui est accessible seuelemnt une fois le mode normal terminé et réussi. Là c'est autre chose mais pas impossible.

 

Les jeux coutent assez chers que pour tricher. Ca se termine trop vite et tu n'as pas les vraies sensations du jeu.

Link to post
Share on other sites

Fini une fois le jeux en mode Pro et garde un max de tune. Comme ça tu aura le droit de recommencer le mode pro avec tout tes sous et des le debut la possibilité d acheter des armes illimité a 1millions de pecetass.

Accesoirement fini le mode Mercenarie et les Modes Ada pour avoir encore plus d armes illimités quand tu recommences une partie pour la 2eme fois ^^

 

Mode Pro fini avec 1Millons 650mille pecetass ^^

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
Moi je sais juste qu'en finissant le jeu normalement j'ai pue débloquer le lance roquette illimité, mais pour sa faut finir le jeu sans code :a_thumbsup_20:

 

moi j'ai revendu mon lance roquette parce que trop lent et pas marrant

 

je me suis acheté la mitraillette d'Al Capone avec munition illimitées et là tu t'éclate.

 

enfin t'éclate des têtes surtout :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...