Jump to content

2.01 Vers 1.5 Impossible ?


Recommended Posts

Bonjour, ayant une version qui au depart se trouvait etre une 1.5 et que mon fils a upgrade en 2.01, le probleme est que maintenant aucune mise a jour officielle ne se fait, ainsi que devook fonctionne avec cette version ce qui parait vraiment bizarre, j'aimerai savoir si quelqu'un arriverai a m'expliquer comment faire pour la repasser en 1.5, merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

à partir du 2.01 tu ne peux pas repasser en 1.5

il va te falloir upgrader vers un firmware supérieur pour réaliser cette opération à savoir:

 

2.5 / 2.6(et gta non patché)

2.71 (en utilisant la faille .tiff)

2.80 (en utilisant une faille similaire au 2.71)

3.03 ( et gta non patché)

3.50 (et lumines non patché)

n'importe quel firmware avec la Pandora et le magic memory stick

Link to post
Share on other sites
salut

 

à partir du 2.01 tu ne peux pas repasser en 1.5

il va te falloir upgrader vers un firmware supérieur pour réaliser cette opération à savoir:

 

2.5 / 2.6(et gta non patché)

2.71 (en utilisant la faille .tiff)

2.80 (en utilisant une faille similaire au 2.71)

3.03 ( et gta non patché)

3.50 (et lumines non patché)

n'importe quel firmware avec la Pandora et le magic memory stick

Bonjour , je crois que je me suis tres mal expliquer car j'ai un ami qui lui vconnait beaucoup mieux que moi la psp a essaye de upgrader et la impossible il m'a dit qu'il avait un gta avec un n° de serie comme il faut, "je pense que vous comprendrez mieux que moi" , et il a essaye d'upgrader jusqu'en 3.40 "normal" et la toujours rien cette psp ne veut rien laisser passer, merci

Link to post
Share on other sites

Re-bonjour, je voudrais preciser que moi je n'y connais vraiment rien en console et mon ami je dirais qu'il se debrouille 10 fois mieux que moi, bref je ne veux pas mettre une puce juste un firmware comme le 3.52 m33 je crois , je viens d'essayer de le downgrader avec le firmware 2.71 et il me dis " Lancement du jeu impossible (80020148 )" et quand je veux aller en recovery "allumer la console en maintenant R = bouton droite" et bien ca marque "Pour demarrer, mettre a jour le logiciel système" la franchement je commence a desesperer ! ,en tout cas merci de m'aiguiller !

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Je crois que SXT Version Changer, ou WAB version changer y est pour quelque chose : peut-être que le numéro du firmware de ta PSP a été changé pour pouvoir lire les UMD requierant le firmware 2.0X !

 

Bref, si c'est le cas, remets 1.50 avec un de ces 2 softs !

 

Ou si c'est Devhook, éteinds totalement la PSP (maitiens POWER vers le haut pendant 3 secondes) pour la remettre en 1.50 officiel !

 

C'est pas compliqué : Passe ta PSP 2.01 en 2.71, et downgrade vers 1.50 (sans besoin de GTA LCS, ou de Lumines unpatched) !

 

Ensuite, passe en CF 3.52 M33, puis en 3.52 M33-4 !

 

Une fois en CF, tu pourras accéder au Recovery : En maintenant R, et en allumant en même temps la PSP !

 

Officiellement, la PSP ne peut pas mettre à jour vers un firmware inférieur, c'est pour ça que ça n'a pas marché pour toi, mais les dev's sortent leurs programmes à eux pour remédier à la situation !

 

@+

 

PS : Tu diras à ton pote, le fameux "connaisseur" qu'il existe xavboxpsp, xavboxforum, et xavbox.com/blog pour prendre des cours de PSP gratos ! :wow:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...