Jump to content

Ma Wiinja Deluxe Ne Marche Pas


Recommended Posts

Bonjour a tous.

 

Je viens de souder ma wiinja deluxe sur une wii D2B.

J'ai vérifier toutes mes soudures, tout est ok (je pose dans l'électronique depuis 6 ans).

J'ai également souder mon fil sur le bouton reset.

 

J'ai graver l'iso du wiinja shell, brancher ma manette GC, mais il ne voit pas le cd (graver avec clone cd en 2/4x) sur une dvd +R philipps (ceux que je me sert pour mes iso de ma 2° wii qui elle a une wiikey qui marche nickel).

 

Les iso ne marche pas, le dvd wiinshell ne marche pas et les originaux marche.

 

Auriez vous une idée de l'origine du problème.

 

J'ai commander ma puce sur une site recommandé par vous, mais quand elle est arrivé, ce fut une grande surprise, pas de sachet anti static, un simple morceau de mousse découpé a la main (j'ai fait des photos) avec la puce planté dedans avec les 8 pattes complètement tordu. Innadmissible de la part d'un proféssionnel.

 

@++

Link to post
Share on other sites
mais il ne voit pas le cd

attention, trois cas sont possibles dans ta phrase...

 

1) Tu mets le CD, mais la chaine Disque ne régit pas et quand tu rentre dedans, tu as le disque Wii et le disque NGC

2) Tu mets le CD, la chaine Disque indique un CD, mais quand tu rentres dedans, le message indique "disque inconnu" avec un gros point d'interrogation

3) Tu mets le CD, la chaine Disque indique un CD GameCube, tu rentres dedans, tu peux démarrer...mais un message sur fond noir (type OS, ou DOS) t'indique que c'est un mauvais CD Gamecube.

 

PS: as-tu mis à jour la Wiinja Deluxe en v3 ? avec le DVD de mise à jour...pas le DVD Shell Pack.

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=23573

Link to post
Share on other sites
C'est le cas n°1

très étrange...effectivement. Le DVD gravé inséré n'est même pas reconnu comme "Disque inconnu" (à la place des 2 disque Wii et NGC).

 

Cela veut dire que la Puce intercepte bien le DVD gravé pour le faire passer (soudures bonnes) mais que la Puce ne renvoie pas les signaux à la Wii après.

 

TU n'as pas répondu sur la mise à jour Wiinja...parce que, si t'a pas mis à jour, ça donne cela: http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=22865

Link to post
Share on other sites

bonjour.

j'ai aussi essayer le disque de maj 3 mais pareil même punition.

 

J'ai eu le sav de cette société, il m'a dit clairement de ne pas prendre de winja, car trop de paramètre pour que ca marche, surtout très difficile au niveau des dvd utilisé, de la vitesse et aussi du lecteur graveur de ton pc.

Il m'a dit de prendre une wiikey car no problème.

Effectivement sur ma premiére wii, vraiment RAS avec ma wiikey, je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir changer de puce.

 

 

@++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...