Jump to content

Probleme Wiisuper


Recommended Posts

salut all j ai un probleme avec ma wii les backup ne marche pas , j ai souder sur la carte mere de la wii ma wiisuper les 5 point et je sais pas si faut souder sur chipset ? j ai fait trois essais avec dvd+r verbatim 16x grave en 4x j ai fait avec dvd-r 16x grave en 4x et rien ne marche aide moi svp

Link to post
Share on other sites

salut

 

alors juste 2 questions

-comment a tu fait ton backup et la marque de ton support ,graveur

-c est quoi le chipset de ta wii

 

sur ta wii le chipset est un d2b t as la possibilité d avoir 3 patte en moins (ca se voit tous de meme) et la faut souder sur le chipset apres l avoir torturé a la dremel

Link to post
Share on other sites

salut j ai fait un backup de wii play telecharger sur le net en .iso , j ai un graveur plextor px-750uf , jai graver l image avec imgburn , mon chipset est un dms , j ai souder la puce et la led est allume. Comment savoir si la puce marche bien? . mercie

Link to post
Share on other sites
salut j ai fait un backup de wii play telecharger sur le net en .iso , j ai un graveur plextor px-750uf , jai graver l image avec imgburn , mon chipset est un dms , j ai souder la puce et la led est allume. Comment savoir si la puce marche bien? . mercie

 

salut

bon desolé de te dire ca mais dans ce cas la je ne t aiderai pas

 

va lire ca ===> http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=13459

tiens un petit extrait

Téléchargement

 

- le téléchargement de jeux, films ou logiciel est illégal en france. Pas la peine de demander où en trouver. Sur ce forum, on aide à la copie personnelle ( c'est-à-dire la sauvegarde d'un original en votre possession ). Tout manquement à ce règlement sera puni. Il en va de la survie du forum et des sites xavbox.

Link to post
Share on other sites

salut

pour faire une copie il te faut un lecteur LG et rawdump ,autrement tu peux pas lire le jeu sur pc

et si tu regarde sur le forum tu verra le nombre de fois ou on l as dis tu dois faire ta copie toi meme et pas la telecharger

pour faire une copie c est la ===> http://www.xavboxwii.com/fr/rawdump-2.0.php

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...