Jump to content

Recommended Posts

Hello tous :D

 

Voilou, peut ton relier 2 xbox entre elle pour pouvoir jouez online avec Aquaduct 2 :?: , chacun sur son propre écran? il me faudrait quoi en plus, 1 hub(ou autres)+1câble RJ45 croisée ou droit? Tout en sachant que j'ai deja une xbox relier au Mac.

Merci pour toutes les réponses(dessolé si je me suit pas très bien expliquer :D )

 

 

 

 

 

@++

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je ne pense pas que cela soit possible, car il faut que les xbox soient reliées entre elles, qu'elles soient reliées en même temps à ton mac pour A2 et qu'elles partagent ta connection, c'est peut-être possible avec des hubs mais je ne pense pas qu'A2 puisse gérer 2 xbox. Tu peux jouer en écran partagé sur la même console, c'est dejà ça (mais c'est vrai qu'un Counter en écran partagé, c'est la galère)

Pour en être sûr, le mieux est de poser la question aux développeurs d'A2 sur leur forum (http://www.postpose.com/neb/), Moji te répondra.

(C'est en anglais)

 

Pour ce qui est des cables, lorsque tu utilises un hub, il te faut des cables droits.

 

@++

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Merci pour la reponse 8) , et pour ce qui est de la poser sur postpose j'i(ça ce dit ça :?: ) avait deja :idea: mais mon english laisse a dessirer :D

Par contre je suit tomber sur un joueur pc qui lui avait 2 xbox relier(ou alors j'ai mal compris) avec xbconnect, donc c'est p'etre possible a A2 :?: (et ça veut dire koi l'option On Xbox dans A2 a droite a coter de refresh :?:

 

 

 

 

@++

Link to post
Share on other sites

Pour l'option, c'est justement si tu joues en écran partagé.

Tu mets 2 "on xbox" ou 3 ou 4...selon le nombre de joueurs en écran partagé sur ta xbox.

 

Moi pour l'instant, je joue beaucoup à Counter, dommage qu'il n'y ait pas plus de serveurs pour les newbees, ça eviterait de se faire fritter au bout de 3 secondes et demie... :D :D

Link to post
Share on other sites

oki, MERCI pour ta reponse 8)

Moi je joue a Rainbow Six 3 et c'est pareil y'a des fous a ce jeu :shock: , ta pas le temps de dire salut que tes deja raide :x .

Dommage je n'ai pas Counter :D on aurai p'etre pu ce rencontrer entre newbees :D .

 

 

 

 

allez @+++

 

 

 

PS

8) la ch'tite place pour le MAC(enfin quelqu'un qui pense a nous :D )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...