Jump to content

Downgrader 3.11 To 1.50, Hen 3.11 De Sortie, Cf 3.60 M33 Slim Coming Soon !


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Ne pleurez pas les gars si vous avez acheté une PSP Slim & Lite "undergroundement" bonne à rien. Ce temps là est révolu --> tu parle de temps :), quelques jours ont suffit à la PSP Slim pour se faire hacker !!!!!!!!!! DEJAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Elle a battue le record de la PS3 (en 6 jours pour la PS3) !!!!!!!!!!!

 

Au vue des circonstances, la Team M33 va bientôt sortir le CF 3.60 M33 Slim, donc vous l'aurez compris, pour les PSP Slim & Lite. Il est toujours en cours de développement. Bon courage, les russes............anouchkaa.........vodka..........on dit comment déjà good luck en russe ??? ;)

 

Waw, y ont un de ces courages les russes pour bosser sur la PSP 100X, et la PSP Lite ! ;)

 

Bonne chance à eux ! ;)

 

@+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

la Team M33 va bientôt sortir le CF 3.60 M33 Slim,

 

comme tu l'as écrit "bientôt" donc c'est le genre de "news" qui sert à que dalle, merci d'en reparler quand ça marchera, mais avant ça sert à que dalle

 

Surtout que la psp slim est vraiment toute naze et vendue incomplète ;)

=> grosse déception je trouve ;)

 

ps : ben non je ne suis pas "aigris" parce que j'en ais pas ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

C'est bon, il est sorti, je me suis permi de poster cette news, car la Team M33, c'est du solide, et non pas des menteurs !

 

Pour ceux qui ont une PSP 100X, ça sert à rien d'acheter la Lite !

 

Le firmware 3.70 est sorti pour les PSP 100X et Slim !

 

@+

Link to post
Share on other sites

Wouahou...

 

J'suis perdu la ;)

 

Si je résume :

 

Pour la PSP Lite => Le custom Firmware 3.60M33 est opérationnel

 

Pour la PSP Tank => Nouveau Firmware 3.70 ?

 

Si ce n'est pas ca, vous avez totalement le droit de me fouetter, avec l'objet (aussi bien matériel que sexuel) que vous voudrez....

 

++

Link to post
Share on other sites
Vu qu'on est dans la partie Boulet PSP pardon...

 

La 3.70 est downgradable avec la pandora's batterie ? ;)

pas encore

juste le 3.60 slim.

et moi je l'ai il marche nickel que du bonheur merci la team M33

olééééééééééé ;)

Link to post
Share on other sites
C'est bon, il est sorti, je me suis permi de poster cette news, car la Team M33, c'est du solide, et non pas des menteurs !

 

c'était pas une news quand ta posté...

 

Heureusement qu'une charmante créature m'a prévenue par e-mail (dommage que pour une fois je me suis pas connecté de la journée...

 

ps : moi non plus j'y comprends rien, c'est pas simple quand on est pas connecté vos histoires de psp ;)

Link to post
Share on other sites

merci a toi Xav, blonde, mais il n'y a pas que les blondes tout de meme

a forte poitrine, parfois il vaut mieux ce contenter d'une normal mais bien ferme ;)

pas de soucis pour le tuto cela peut attendre et profite de tes vacances avant tout

et bonne journée

Link to post
Share on other sites
merci a toi Xav, blonde, mais il n'y a pas que les blondes tout de meme

a forte poitrine, parfois il vaut mieux ce contenter d'une normal mais bien ferme ;)

pas de soucis pour le tuto cela peut attendre et profite de tes vacances avant tout

et bonne journée

c'est trop simple par contre cil faut une psp FAt 1ere generation pour faire la pandora et la memory carte magic

sinon apres ca m'est 10 seconde a flasher la psp.

sinon c'est super genial sauf que pas de support des homebrews a base du kernel 1.5 que la carte mere ta85 ne supporte pas.

mais les isos passe nickel meme en mode no umd...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...