Jump to content

Wii+wiikey Maj Question


Recommended Posts

Salut tous le monde

Alors j'ai quelque question :

 

1-cela est grave si je fais une maj. 1.2 alors que je suis en 1.0 (donc sans faire la maj. 1.1) ?

2-si je mets a jour ma wiikey en 1.2 et que je fait la maj. 3.0 sur ma wii y a t il un risque ?

3-cela a vraiment un intérêt de mètre a jour la wiikey ?

4- si je paramètre la conexion wifi je peux désactiver la mis a jour automatique ?

 

Merci d’avance

 

Ps : j'ai rechercher sur le forum mais a chaque fois j’ai une réponse négative puis une positive !!!

Link to post
Share on other sites

Salut

 

1 - Non, en plus ca en sert a rien, puisque le Setup disk n'est pas une mise a jour du firmware de la Wiikey, mais permet de modifier des parametres : lecture des imports, audiofix, et vitesse du lecteur. Si tu as choisis tes options dans la 1.0, il est inutile d'utiliser la 1.2.

 

Dans la 1.1 est la meme que la 1.0 sauf que tu peux utiliser une manette GC

 

La 1.2 est la meme que la 1.1 avec des "homebrew" en plus !!

 

2 - Aucun risque, le seul "hic" : en 3.0E le Setup Disk 1.2 officiel est illisible ==> cherche la version 1.2b

 

3 - Non, voir 1- c'est pas une mise a jour ^^

 

4 - Wifi activé ou non, il n'y a pas de MàJ automatique, tu recois un message (petite enveloppe) qui te dis qu'une mise a jour est dispo ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

salut

avantage d etre en 3.0E si tu joue avec un import tu ne rique pas un briquage total de ta wii au cas ou il faut une mise a jour pour y jouer

je rappel qu il ne faut jamais faire une MAJ a partir d un jeu qui n est pas de la meme zone que la console

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
salut

avantage d etre en 3.0E si tu joue avec un import tu ne rique pas un briquage total de ta wii au cas ou il faut une mise a jour pour y jouer

je rappel qu il ne faut jamais faire une MAJ a partir d un jeu qui n est pas de la meme zone que la console

 

coucou,

alors si je suis en 3.0E et que je lance un PAL et qui me demande de faire une mise a jour, je peux le faire??? :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...