Jump to content

Programmation Et Installation De Ma Wiifree


Recommended Posts

Bonjour a tous, voila le W-E dernier je me suis lancé dans la fabrication du programmateur en suivant les conseils de TraitPlat(Merci a lui pour le tuto super bien fait).

 

Ensuite j'ai installé la wiifree en suivant les indications sur le forum, je l'ai installé sur un support externe(plus facile pour reprogrammer la puce).

 

J'ai essayé Wifree et ensuite je suis passé au Yaosm, car avec Wiifree j'avais des problèmes de lecture autant les backups que les originaux.

 

Et mes backups sont fait sur des dvd Q-Daq et je n'ai aucun problème de lecture.

 

Donc voila merci a tous, et j'espère avec mon post pouvoir aider.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Chez moi yaosm fonctionne mieux que wifree. Et je viens de pucer la console de mon beauf et j'ai essayé les 2 et mêmes résultats,les originaux passaient 1 fois sur 2 et les backups idem.

 

J'ai programmé en yaosm la puce et tout passe du premier coup.

 

Et mes Backups faits sur Q-Daq +R avec nero en 2/2.4X ne posent aucun problème.

 

C'est peut être bizarre,, mais moi mon choix est fait c'est yaosm que je conseille.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

De rien, c'est fait pour ça ;) .

 

Par contre effectivement c'est pas tout à fait normal que tu est des problêmes avec la Wiifree, je pose que ça justement parce que je n'est JAMAIS de soucis avec elle, vu que tu avais des soucis avec les originaux je pense plutot à un problême de programmation...

 

enfin bon peu importe si tu est satisfait et que tout fonctionne c'est le principal. Essaye quand même de graver sur du Verbatim à l'avenir (ou Phillips) et attention à Nero, c'est un conseil.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi je grave mes galettes TDK en 16x, ma console est pucée en wiifree 2.45 et je n'ai aucun problème de lecture des isos, même gravés en 16x ca passe nickel, de temps en temps je tourne an Yaosm 1.8 j'en ai programmé quelques unes pour tester, et la seule dif je la vois sur les jeux gamecube, ou le Yaosm passe tout sans aucun problème alors que le wiifree plante dans certains cas !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...