Jump to content

Lecteur Wii Probleme


Recommended Posts

bonjour je suis noveau salut a tout les monde

j'ai un probleme avec mon lecteur de la wii quand je ensere le cd il va pour me le prendre mais ou bout d'un centimetre il bloque je le pousse a l'interieur et me le resort d'un peu pres un centimetre dehors je un puce wiikey au debut les sauvegardes parfois ce lancez et parfois non alors dans un seul coup le lecteur ce bloque j'ai decide de demonter la console il avait un fil desoude le seul endroit qu'il a peut toucher c'est la puce parce que il avait un bout de scotch dessus j'ai entedu pour le fusible mais quand je l'allume on dirait que le lecteur marche merci je attend votres reponses

Link to post
Share on other sites

Bonjour, je suis nouveau salut tout le monde

 

J'ai un problème avec mon lecteur de la Wii (moi un problème pour te lire...). Quand j'insère un CD (essaie un DVD ca marchera mieux), il me le "mange" mais bloque a un centimètre de la fin. Je le pousse à l'intérieur (logique, sinon tu aurais "tiré" ) mais il ressort dehors (logique ;) ) d'un centimetre (ne jamais forcer ce genre de "mange disque" !!)

 

J'ai une Wiikey. Au début, les backups fonctionnaient de temps à autre. (....la je comprends pas tout...). Lorsque que le DVD s'est remis a bloquer, j'ai décidé de démonter la console. Un fil s'était dessoudé mais il ne pouvait faire contact qu'avec la puce. Grace au bout de ruban adhésif (pas de pub. ;) lOl).

 

J'ai entendu vu comment faire un pont sur le fusible, mais lorsque j'allume la console, j'ai l'impression que le lecteur marche (il court aussi ?) tourne.

 

Merci, j'attends vos réponses ! (Elles sont ou les questions ? ;))

 

 

 

En remontant ta Wii, tu as trop serré des vis, qui ont compressé les machoires du mange disque !

 

++

Link to post
Share on other sites
quand je pousse un dvd, all'interieur apres j'allume la console, le deux bouge mais on dirait qu'ils manque de puissance

 

Regarde alors si tu as bien revisé les deus vis dans les carré jaune à droite de l'image. Et fait attention aussi car le lecteur dvd il y a aussi des petits caoutchouc nour si mal mis peut ils ralentissent l'entrée du DVD ils se trouvent là ou tu mets les vis regarde si il sont bien en position.

 

cordialement

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...