Jump to content

Lecteur Wii Probleme


Recommended Posts

Bonjour a tous

Trinita si sei italiano scrivi non troppo male il francese, ma fai attenzione come lo scrivi, abiamo del male a legere

pure io sono italiana, ma in francia da molto, per cuesto, hio scrivo male l'italiano

 

traduction ( et oui moi aussi je suis italienne, mais en france depuis maintenant 22 ans)

Trinita si tu es italien, tu ecris pas trop mal le francais (c'est la langue la plus difficile au monde il ne faut pas l'oublier), mais fait attention quand tu l'ecris, car nous avons du mal a te lire

moi aussi je italienne, mais en france depuis longtemps, c'est pour cela, que j'écris mal l'italien

Link to post
Share on other sites

vu de ta photo, quand j'allume ma console, j'ai juste l'engranage qui tourne, cote haut du rond, en coup dans un sense; et un coup d'un autre.

Puis quand je prendre un dvd, j'essaye de l'inserer dans mon lecteur, l'engranage ce met a tournez, et apres s'arrete, et n'accroche pas mon dvd, apres je prendre le dvd, je l'enfonce manuallment dans le lecteur, toutes les plastiques qui sont dans les deux ronds de la photo, suive mais apres il poussez mon dvd un petit coup en arriere et un petit coup en avant .

C'est tout; j'espere que tu comprend merci

Link to post
Share on other sites

salut

pourquoi ne tente tu pas de mettre une claque dans le dvd pour le coller au fond du lecteur

ca coute rien d essayer ,personnellement quand j ai recu ma wii elle avalait rien et apres avoir claquer le dvd au fond d un coup ;il prend tous desormais

pour preuve je suis pas le seul ==> http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...mp;#entry133960

Link to post
Share on other sites

Buongiorno Trinita,

 

sono tanto italiano. 1 di più....

Non so se scrivo bene il francese, talvolta dimentico delle parole, o l'italiano.

 

Magri 3x anni dal 11 settembre ultimo.

 

Ma puoi fidarti di "Imposteur" per mettere un schiaffo sul lettore DVD.

 

Ho di lui farlo tanto recentemente e ;)

 

Buona fortuna aspettando...

 

Ciao

 

PS: Talvolta, mi chiedo a che cosa serve di saldare!!!! ;)

 

 

& en français ca doit donner un truc du genre:

 

lu

 

Trinita,

 

Je suis aussi italien. 1 de plus ....

Je ne sais pas si j'écris bien le français (parfois j'oublie des mots) ou l'italien.

Mince 3x ans depuis le 11 septembre dernier.

 

Mais tu peux faire confiance à "Imposteur" pour mettre une claque sur le lecteur DVD.

 

J'ai du le faire aussi récemment et ;)

 

Bonne chance en attendant ...

 

Ciao

 

a++

 

PS: Parfois, je me demandes à quoi sert de souder !!!! :)

Link to post
Share on other sites

Pour moi, c'est (malheureusement) sérieux entre deux "dépucelage" de wii mon lecteur m'a laché et après l'avoir démonté, désossé, vérifié ce qui était vérifiable. Trifouiller la nappe, REvu ma copie sur mes trois pattes en moins. RIEN

 

J'ai cherché à me procurer un autre lecteur et en lisant un post d'une personne qui avait des problèmes d'insertion DVD je ne sais plus quoi comment, je venais de lire ton commentaire et je me suis dit :partir pour partir, pourquoi pas. Alors une légère claque (hum, c'est bon une petite claque, euh désolé je m'égare, quoique heureusement que ma femme ne lit pas ce forum) et bingo et à ne plus rien comprendre du poseur de puce que je suis ... MON LECTEUR DVD FONCTIONNE A NOUVEAU !

 

ATTENTION: on ne dit pas que c'est LA solution miracle mais c'est peut-être une des solutions.

 

Par contre, je vais peut être l'inclure ;) dans mon forfait poseur de puce. ;) (Ah il était tant !!)

 

Il y a des jours comme ca ou il ne faut pas chercher à comprendre

 

salut

on va peut etre finir par me croire quand je dis qu une claque pour inserer le disque dans la wii peux aider

je sais que c est dur a avaler mais ca marche

gigi merci d avoir relaté ton experience sur la claque

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...