Jump to content

Prix Dvd Double Layer Et Compatibilité


Recommended Posts

salut a tout le monde j'avais deja poster un message dans le genre mais depuis j'ai changer d'ordinateur je pense faire flasher ma 360 par DR PUCE ou BONX en region rhone alpes mais pour cela j'ai besoin de quelque renseignement svp

 

alors je voudrais savoir si les mediaranges sont compatibles avec les lecteurs samsung?

 

 

si oui j'en ai trouver a 42.60€ les 30 est ce que c'est chere(les frais de port sont compris)?

 

 

est ce que mon nouveau graveur qui etait d'origine avec mon nouvel ordinateur est compatible c'est un

 

TSSTcorp CD/DVDW TS-H652M ATA DEVICE ?

 

car j'avais lu quelque part que els samsung accepté plus de format de cd que le hitachi

et que le graveur dependait de la vitesse surtout car la mon graveur fait bien double couche donc a mon avis c'est compatibles.

 

merci pour les reponses eventuelles qui vont etre postées

Link to post
Share on other sites

LO

 

le samsung est compatible mais si pas ok il faudra le calibrer à 3.06k

 

chez cdfolie.com c'est 10euros les 10 (( soit 30euros les 30 ))

 

les port sont de 10euros dans toute la france et jusqua 30kg

 

livré à plusieurs reprise en 3 jours via un camion

 

++

Link to post
Share on other sites

ok merci beaucoup mais j'aimerais avoir un boitiers le moins cher possible et surtout compatible vista

svp et merci encore car maintenant jai la vrai somution pour pouvoir avoir le meilleur graveur de backup en externe merci ;)

la je viens de trouver 2 truc alors dites moi si ce graveur est chere pioneer112 d pour 29€ et un boitiers externe le lien

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_ini115.html

est ce que cela sera compatible

Link to post
Share on other sites

normalement ca doit etre compatible ,c est juste une boite avec un cable pas trop de souci en general

perso pour le prix je peu pas te renseigner ,j ai un graveur qui grave tous nickel donc je ne me suis pas interressé au prix des pioneer ;inutile de me demander mon modele de graveur il est dans ma signature et hors de prix ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...