Jump to content

2ème D2c Pour Dr Puce


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je poste en la présence d'un gamer de l'Isle d'Abeau au désespoir.

 

Vous l'aurez deviné, Chipset D2C. Je m'attendais à en trouver plus, ce n'est jamais que le deuxième : ;)

 

Le magasin à éviter : Mic****ania de l'Isle d'Abeau, proche Lyon. Encore que ....

 

Du coup je (nous) cherchons une WII afin de récuperer son lecteur afin de pouvoir "procéder"

 

Un photo va suivre sous peu.

 

Merci de vos retours, Dr Puce.

Link to post
Share on other sites

salut

il te reste l option d acheter un nouveau lecteur (ca coute Lecteur DVD WII de remplacement 89.90€ Modèle DMS ou D2B Patte du chip reconstitué) sont gentil il facilite la vie ;)

il sont meme en rupture de stock sur ce produit la Carte mère WII de remplacement 95.00€ y en aurai pas un peu trop qui ont bricker leur wii ;)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Et oui il y en a partout maintenant...

 

Pas besoin de photo, tout le monde en a maintenant (et depuis longtemps)

 

selon les models, parfois le D2C est très lisible

 

http://www.xavboxwii.com/photos/chipset-D2C/b-d2c-01.jpg

 

parfois il est à peine lisible

 

http://www.xavboxwii.com/photos/chipset-D2C/b-D2C.jpg

 

Pour tout savoir sur le D2C

 

cliquez ici

 

concernant la recherche de lecteur Wii, il y a déjà un topic d'ouvert ici

Link to post
Share on other sites

salut

il vont les vendre en pieces detachées ,carte mere,coque,wiimote,alimentation tous ca est facilement vendable au pire ,y a que le lecteur ou il vont devoir attendre une puce compatible,toute facon ils vendents bien des PS3 ;) alors pourquoi pas les wii d2c

Link to post
Share on other sites
salut

il vont les vendre en pieces detachées ,carte mere,coque,wiimote,alimentation tous ca est facilement vendable au pire ,y a que le lecteur ou il vont devoir attendre une puce compatible,toute facon ils vendents bien des PS3 :) alors pourquoi pas les wii d2c

Mdr ;) ;) ;)

Link to post
Share on other sites
Salut Dr Puce, pour info tu risques d'en trouver pas mal de D2C .... J'ai appelé Siliteo pour savoir pourquoi ils étaient en rupture de stock de wii pucées : le dernier lot qu'ils ont reçu était composé de 35 wii D2C ... :mad:

 

EUREKA ! J'ai trouvé :

 

Pour avoir le plus de chances d'éviter le D2C, decendez dans le SUD :

 

:ranting2:

 

"Il n'y a plus qu'à attendre la puce qui marchera dessus" : Là ca me rappelle la chanson de Dalida :

 

J'aaaaaaaa-tten-draiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...