Jump to content

Transformation Wii ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je souhaiterais avoir plusieurs informations/idées pour "transformer" ma Wii en lecteur Divx/Mp3 via mon reseau.

 

L'objectif est en fait d'aller chercher sur des partages mes divx et mes mp3 pour les lire. De plus je souhaiterais jouer à la Wii avec mes backup de jeux wii. Voila

 

Si vous avez des idées a vos claviers

 

Merci par avance

 

Sylad

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je crois que ce n'est pas une Wii dont tu à besoin mais d'une Xbox (première du nom). Car encore avec certain homebrew tu peux effectivement voir des films ou ecouter des mp3 mais pour le reseau c'est une autre histoire.

Link to post
Share on other sites

je confirme que la xbox 1 est très bien, de plus elle est vraiment abordable maintenant. Pas forcement besoin d'une puce, il existe des hacks software (disque dur plutot). Le logiciel c'est xbox media center (XBMC_Suite.2007.rev10009-fedR), ne demande pas de lien de téléchargement, je ne suis pas sur que ce soit légal, tout du moins la version compilé est illégal.

Link to post
Share on other sites

Il demande un Media Center avec lequel il peux aussi jouer en somme, donc la seule et l'unique qui sache faire tout ça reste la XBOX1, y a pas photo, la 360 en reseau c'est du bidouillage, la Wii rien que pour les mp3 c'est du bidouillage, la PS3 c'est chère pour ce que c'est et ça lira pas grand chose pour l'instant et j'en passe...

 

Bref, un bon media center qui fait console (normalement c'est le contraire mais bon avec XBMC ça change la donne!) par cher c'est la XBOX1 !. Aucun autre choix, donc c'est même pas discutable ;)

Link to post
Share on other sites

D'apres nintendo scene, il y a un media center sur wii.

Wiideo Center, an alternative to WiiCR
. Visiblement Wiideo Center remplace WiiCR dont le développement vient de s'arreter.

Wiideo Center

Wiideo Center is a small application which can transcode and stream all videos from your PC directly to your Nintendo Wii Console (Internet Channel required!).

Wiideo Center est une petite application qui encode et envoi les video de votre pc directement sur la wii, La chaine internet est obligatoire.

Link to post
Share on other sites

Ben bien sur que si il peut regarder des videa avec sa Wii, video ce trouvant sur son pc.

 

Je ne c plus le nom du log mais un logiciel permet de mettre son pc en ligne (dailleur dois y en avoir plein de ce genre de log), du coup on peut y acceder avec sa wii (via la chaine internet) et faire le tour des doosier mis en ligne.

 

Le seul B-mol c'est que les videos doivent etre converti en flash ;) (Gros B-mol ^^)

 

Comme dis plus haut ;)

Wiideo Center est une petite application qui encode et envoi les video de votre pc directement sur la wii, La chaine internet est obligatoire.
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...