Jump to content

Cyclowiz S'allume Pas....


Recommended Posts

Salut tt le monde....Premier message, premiere galere.....

 

Je viens de poser une Cyclowiz sur ma Wii (normal jusque la, ...cyclowiz, ..wii...ca se tient...!)...sur un chipset D2B...sans les trois pattes....je vous avouerai que j'en ai un peu bavé...mais bon, tout me parrait nickel ...(les soudue impec) la console fonctionne comme à l'origine, sauf que la puce ne s'allume pas!!!

 

J'ai reverif mes soudures...et toujours rien....alors est ce que quelqu'un peut me renseigner si cela peut venir des point V, G..les plus faciles...ou alors des A, B et C du chipset.....?

 

Est ce possible que cela vienne de la Cyclo?

 

Merci d'avance, au secours, pitié, à l'aide......

Link to post
Share on other sites
Salut tt le monde....Premier message, premiere galere.....

 

Je viens de poser une Cyclowiz sur ma Wii (normal jusque la, ...cyclowiz, ..wii...ca se tient...!)...sur un chipset D2B...sans les trois pattes....je vous avouerai que j'en ai un peu bavé...mais bon, tout me parrait nickel ...(les soudue impec) la console fonctionne comme à l'origine, sauf que la puce ne s'allume pas!!!

 

J'ai reverif mes soudures...et toujours rien....alors est ce que quelqu'un peut me renseigner si cela peut venir des point V, G..les plus faciles...ou alors des A, B et C du chipset.....?

 

Est ce possible que cela vienne de la Cyclo?

 

Merci d'avance, au secours, pitié, à l'aide......

pas de lumiere = pas d'alim

lumiere qui clignote = merde dans les point a b c

voila

Link to post
Share on other sites
merci....

 

bon si je suis mon instinct, ca vient des point G et V, dure de les rater ceux la quand meme...

 

Ou alors la puce est morte avant l'heure....j'ai vu sur le forum que ca peut arriver..je vais appeler abconsole..on verra bien ce qu'il me dit....

 

eh bah il me dit que c'est pas compatible D2B..et que c'est pas garanti....N IMPORTE QUOI!!!!!!

 

c'est pas ca qui l'empecherait de s'allumer quand meme......Pfff! m'en vait en commander une autre chez Divineo....a moins que quelqu'un ai la soluce....?

Link to post
Share on other sites

Si tu est sûr des points d'alimentation de ta puce et que tu a bien vérifé que les 5v circule, et qu'elle ne s'allume toujours pas après tout ça, bha il n'y a pas 36solutions, ta puce est HS. (mes condoléances!).

Link to post
Share on other sites
eh bah il me dit que c'est pas compatible D2B..

 

Il se foutte de ta gueule

j'ai une D2B et ca marche

et sur le site constructeur c'est noté que cela fonctionne....

bref ce sont des gens pas tres serieux....

sinon chez divineo ils sont super serieux et rapide tu peux foncer

Link to post
Share on other sites
derniere soluce avant demontage, est ce que cela peut venir du fait que la puce est en V1...?

 

Mais je pense qu'une V1, meme sur un chipset D2B, devrait au moins s'allumer...

 

Ou alors je la flash..et ds ce cas, est ce que quelqu'un aurait le scema du cable "PC-DVD-Tool cable"

 

Merci...à l'aide

V1 D2b je crois pas que cela fonctionne a verifier

sinon va sur le site officiel de cyclowiz

tu aura tous les plan du cable et le programme qui le fais tourner

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...