Jump to content

Wiikit Et Ma Wii


Recommended Posts

Bonsoir, je viens chercher sur ce forum une aide en ce qui concerne le pucage de ma wii.

 

Mon probleme est le suivant: je me lance dans la soudure de ma wiikey en suivant a la lettre les images et commentaires des membres, je soude la puce, tout est niquel pas de debordement d'etain ou autres fils qui se touchent, ma wii demmare correctement sans aucun probleme. A ce moment je créer l'iso du cd de config de la wiikit, je le grave en 4x sous nero et là, ma console ne reconnais pas le dvd. Bon je me dit que j'ai peut etre foiré la gravure et je la relance. Toujours rien, j'insère alors un jeux NGC, pareil, la je commence à vraiment me demander ce qui se passe, j'insere Zelda wii. Toujours inconnu, ma console ne lis plus aucun dvd ;)

Pourriez vous me donner des marches a suivre car je ne comprends absolument pas le probleme, cela viens t'il de la puce ou est-ce quelque chose de normal, une manip a effectuer pour permettre a la console de reconnaitre mes dvd?

( l'iso de mon bootdisc.pal est de 4 699 979 776 octets ).

 

 

Materiel:

Wiikit acheté sur divineo vendredi soir

Wii acheté le jour de sa sortie, donc la plus vielle version qui soit.

version 3.0E

Link to post
Share on other sites

Merci de vos réponses,

J'ai donc redémonté ma wii débranché la connectique de la wiikit et la magie, elle relie les originaux.

J'ai parcourru des forums toute la nuit et j'ai vu que bon nombre de gens ont le meme problème et que cela viendrais de la maj 3.0E qui rendrais la lecture impossible. En fait ma puce étant implanté hier, elle n'est pas active et donc rien ne peut etre lu tant que wiikey.cn ne sortira pas de maj officielle du setupdisc.

Dois-je attendre patiemment cette maj ou auriez-vous un tips?

Link to post
Share on other sites

salut

les wiikey ne sont elles pas activé lorsqu on les achetent??

si je me rappel ce sont les clones qui ne le sont pas!!

pour le setup disc il ne met pas a jour la puce il permet juste de regler la configuration (vitesse,audiofix,region )

Link to post
Share on other sites
salut

les wiikey ne sont elles pas activé lorsqu on les achetent??

si je me rappel ce sont les clones qui ne le sont pas!!

pour le setup disc il ne met pas a jour la puce il permet juste de regler la configuration (vitesse,audiofix,region )

 

+1 Ma wiikey a ete posé sur une console deja en 3.0E j'ai pas eu besoin de cd de config pour qu'elle lise mes backup, t'a du te faire refiler une copie.

Link to post
Share on other sites
Materiel:

Wiikit acheté sur divineo vendredi soir

Wii acheté le jour de sa sortie, donc la plus vielle version qui soit.

version 3.0E

Il ne s'agit pas la d'une originale mais bien d'une wiikit ( donc un clone nécéssitant l'activation ). Je suis tombé sur un paquet de post de ce genre sure les forum consacrés aux console : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=168289.

Donc bon je vais attendre avec impatience la release officiel du setup disc de wiikey.cn car j'ai deja essayé nombre disc et rien. Voila :ranting2:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

La wiikit est un clone de la wiikey!!!!! Cela veut dire que tu es obligé de l'activé (avec le cd de config) pour pouvoir lire tes backups et meme tes originaux.

 

J'ai eu le meme soucis mais, j'etai toujours en 2.1E.

 

Tas puce fonctionne certainement mais je ne voi pas comment l'activer aujourd'hui....

Peu etre avec la version underground qui circule sur notre ami google ou, (mais bonjour la galere), tu l'active sur une autre console d'un ami qui est en version inferieur a 3.0E pour ensuite l'installer sur ta console.

 

Si tu trouve une solution, dis la nous!!!!

 

Alex

Link to post
Share on other sites

Voila, c'est exactement ca :ranting2:

Mais non impossible avec la 1.2b ( l'altenative de la 1.2 qui été sencé fonctionner ) ou meme la 1.9b

Alors maintenant je me pose deux questions toutes pourries...

La wiikit prend les dvd rw a ce que j'ai lu mais ne vaudrais t'il pas mieu graver les setup disc sur dvd + ou - r tout court?

Est-il possible de repasser son firmware en 2.xE par une manip quelconque?

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

salut

non impossible de revenir en arriere pour la version de ta wii ( c est pas une psp :ranting2: )

un autre souci va t il encore etre possible d activer la wiikit avec le setup disc de la wiikey par la suite ,oublions pas que c est une copie de leur puce et non pas leur original donc perte de client

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Rebonjour les gens!

Bon ca y est c'est officiel le setup dic 1.3 est sorti sur wiikey.cn. Je le dl, l'ouvre et la je tombe sur des .rar de 6.5mo.

Je grave celui en pal avec nero en 4x, ca marche pas, je recommence en 2x, toujours pas.

Les précédentes versions avaient des .bat qui me créaient des images de 4.37go mais celui ci non, alors je comprend pas comment ca marche, j'attendais avec impatience cette release et la, je suis très triste de ne toujours pas pouvoir faire quoi que ce soir, quelqu'un aurait un mode d'emploi étape par étape pour un petit newbie de la puce? (ma wiikit n'est toujours pas active du coup).

 

Edit: Bon je viens de voir qu'un autre topic avait été ouvert sur ce sujet, désolé du flood.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...