Jump to content

Poseur De Puce Xav Box En Personne


Recommended Posts

salut a tous voila je me suis fait poser une wiikey sur un d2b sans les 3 pattes a mes risque et peril surtout que c etait xav qui passait me la faire ;) surnommer le clown lol(je confirme)

en fait ça c est super bien passer vous avez la video sur le forum et oui c moi david de chelles

donc pour tout ceux qui on un pti doute n ayez pas peur apres ce sera que tu bonheur ;)

voila donc si vous avez l occasion de vous la faire poser par xav c est du travail propre et soigné et qu il ne vous laissera pas tomber apres s' il arrive quoi que ce soit merci xav a bientot ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

voila donc si vous avez l occasion de vous la faire poser par xav c est du travail propre et soigné et qu il ne vous laissera pas tomber apres s' il arrive quoi que ce soit
Tu n'a pas contacté n'importe qui là, c'est le pro de la console en tout genres.
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Et même avec un truc dans l'oeil j'ai réussi à souder, avec presque pas de lumière et sans même une fille autour de moi pour me masser pendant que je soude (et oui les temps sont dur)

 

ps : c'est quand même bizarre que la console fonctionne toujours au bout de 3 semaines !!! ;)

 

cliquez ici pour voir la vidéo de la soudure en question

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que j'ai soudé d'un oeil car j'avais oublié mon labrador et ma canne blanche :ranting2:

 

=>> Mesdames, si vous avez des puces, plutôt qu'un collier, contactez-moi :(

 

=> prochaine opération = secouage à mort de la console pour voir si j'ai soudé comme une tarlouze ou pas :mad:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...