Jump to content

Enlever Un Skin Ps3...


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je viens d'acquérir une PS3, le type qui me l'a vendue m'a mis un skin flamme bleu dessus. Résultat: c'est pas terrible du tout (bulles, griffures, et j'en passe...)

 

Mes questions: comment retirer le skin? La coque de la console va-t-elle être marquée? Le logo PS3 risque-t-il quelque chose? Quelle est la meilleure méthode pour l'enlever?

 

Merci beaucoup pour votre aide! @+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Quand c'est mal mis, le skin ça fais naze :ranting2:

quand c'est bien mis, j'aime bien... :mad:

 

http://www.xavboxtuning.com/photos/ps3/skin/b-skin-27.jpg

 

voir le tuto

 

Après pour le retirer, la meilleur méthode c'est le sèche cheveux.

 

Tu chauffe bien tu tire tout doucement (ne cherche pas à aller trop vite), tu démarre à un coin.

Si tu vois qu'il reste des traces de colles, tu recolles le skin et tu le décolles (même plusieurs fois), en refaisant cette étape, la colle devrait retourner sur le skin et ne pas rester sur la ps3)

 

C'est pas simple à expliquer mais si tu fais comme ça, ça va bien se passer

Link to post
Share on other sites

salut

alors normallement la coque ne risque rien si tu retire le skin

pour les trace va falloir bien nettoyer pour enlever les eventuel residut d adhesif (toute facon vu comment elle attire la poussiere)

a la rigueur la meilleur methode chauffer un peu pour que l adhesif attache moins (seche cheuveux par exemple) et tirer dessus a partir d un coin

 

[mode humour on]

ouais quand c est mal mis c est naze,mais c est pareil quand la PS3 sert d etagere :ranting2: (la personne visée me comprendra :mad: )

[mode humour off]

Link to post
Share on other sites

Merci du conseil! Encore deux questions: y a-t-il des composants sous la coque (ou assez près de celle-ci) pouvant être endommagés par la chaleur?(comme le bouton eject ou power) L'aspect brillant de la console va-t-il être endommager par la chaleur du sèche-cheveux?

 

Merci pour vos conseils! @+

Link to post
Share on other sites

salut

faut chauffer juste pour ramolir l adhesif ,limite si tu joue 5heures en intensif avec la console c est la meme chose ,a part que le seche cheveux va plus vite

c est sur que si tu remplace le seche cheveux par un decapeur thermique t aura pas le meme resultat :ranting2:

Link to post
Share on other sites
je me rappelle même plus où il est le bouton Power :ranting2:

t as raison ,il est trop galere a actionner de toute facon ce bouton tactile de me**e ,perso je dis vive la manette

au fait xav ,il est a cote du bouton eject :(

ben ouais la ps3 c est un super lecteur bluray de salon

ah bon ,y a des jeux decu :mad: :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...