Jump to content

Xbox Et Evox Gros Problaime


Recommended Posts

bonsoir a tous, je vien d installer une duox2 lite sans problaime

je demar avec power le logo bleu de la puce est bien la.

 

mai mon vrai problaime c que je n arrive a rien fair d autre je voulai instaler evox pour pouvoir changer de disque dur mai je comprand rien dans le tut xavbox bref ca fai 4h et je pet un cable

 

ma config

xbox 1.4

puce duox2 lite

leteur philips

disque dur a instaler 150gomaxtor

 

je sais vraiman pas quoi fair avec une wii c beaucoup plus facile lol(il n y a pas de dique dur)

Link to post
Share on other sites

desoler pour les fautes

 

mon problaim c est que je n arrive pas a instaler evox

 

que j ai telecharger ici

***

 

je l ai decompresse et graver en udf/iso avec le dernier nero

en dvd-rw de marque think xtra (un vieu dvd rw)

le dvd n est pas reconu

 

voila et encor desole pour les fautes :ranting2:

 

je vien de maitre un lecteur pc sur la xbox et mon cd de boot est reconu j ai instaler evox sur la partition f: mai quand je redemar sans le cd c est comme si je n avai rien fai

Edited by gardin
pas de liens
Link to post
Share on other sites

Salut,

j ai instaler evox sur la partition f: mai quand je redemar sans le cd c est comme si je n avai rien fai
Il faut flasher la puce avec un autre bios modifé qui bootera sur la partiion f:. Utile pour le live.

La version du bios compatible avec cette puce, je ne m'en souvient plus et au lieu de dire une connerie..... :ranting2:

Link to post
Share on other sites

Salut,

j ai instaler evox sur la partition f: mai quand je redemar sans le cd c est comme si je n avai rien fai
Il faut flasher la puce avec un autre bios modifé qui bootera sur la partition f:. Utile pour le live.

La version du bios compatible avec cette puce, je ne m'en souvient plus et au lieu de dire une connerie..... :ranting2:

Link to post
Share on other sites

bonjour

 

desoler mai je suis parti 1semaine pour le taf

 

donc je continu mes question lol

 

j ai instalé evox sur le dd de la xbox :whistling:

 

le problaime, c que je n arrive pas a conecter mon pc a la xbox

je suis alle voir le tuto sur xavbox, mai quand je conect avec flash fxp, soit il me dis "délé d attente tro long" ou alors il me di "conection refuser"

 

j ai deconecter ma freebox enlever mon parfeu et anti vurise donc ca vien pas de ce cote

 

j ai bien mis l ip de mon pc dans evox l ip de la xbox c ok et le masque de sous reseau est le meme

 

donc voila j arrive pas a conecter mon pc avec la xbox

 

Ps:j utilise un cable croise

Link to post
Share on other sites

Bonsoir Darkhan,

 

est-ce que tu sais lancer une requète "ping" vers la XBOX".

 

si tu ne sais pas comment faire voilà l'explication:

Ouvrir une fenètre "dos" dans windows, pour cela, appuyer sur "démarrer", cliquer sur "executer", dans la fenètre qui s'affiche, taper "cmd" ou "command".

Une fenètre noire apparaitra.

dans cette fenêtre tape "ping xxx.xxx.xxx.xxx(les x représentant l'adresse ip de la Xbox ex.192.168.0.4) et appuye sur la touche enter.

si tu as une réponse, alors revérifie tout ce qui a atrait a ton antivirus et aux firewall( principalement celui de windows qui est parfois asser capricieux).

si tu n'as pas de réponses (Délais d'attente de la demande dépassé), je te conseille de vérifier ton câble croisé ou alors brancher ton pc et ta Xbox sur un "hub" avec des câbles normaux.

voilà voilà

Link to post
Share on other sites

c bon j ai conecter mon pc a la xbox

 

j ai instale un nv disque dur, j ai mis evox

 

mai mintenan je ne sais pas coment metre mes backup iso sur la xbox (j arrive a fair des copie sur mon pc avec les jeux xbox qui ne passent pas sur la xbox)

 

j ai bien "game" dans c: avec flash fxp mai je sais pas si c dedan que je doi metre le jeu deconpresser avec gxiso (pu... ce serai plus facile si mes jeu passer sur ma xbox !!!)

 

en plus je sai pas ou metre mes jeu, sur f ce serai mieu vu la place qu il y as

 

enfin bon, en plus je part demai apre midi pour le tafe je revien que jedi soir super ca me gave :rofl:

Link to post
Share on other sites

lu

 

dans f: creer un repertoire Games

 

sinon tu doit vouloir chercher ca :

 

http://files.filefront.com/c+xboxtool205zi...;/fileinfo.html

 

Ps: un iso se décompresse avant de se mettre sur le f:

 

j'en deduis que ta utilisé un soft pour récuperer ton jeu au format .iso

 

le mieu est que tu connecte la xbox au pc via un cable rj45

et que tu mette le jeux xbox dans le lecteur de la xbox

et depuis le pc tu vas dans la partition d:

et tu récupères les fichiers directement

 

tu cré un dossier sur le bureau du nom de ton jeux et tu les met dedans puis dans f:

 

ou tu met ton originaux dans le lecteur et lance DVD2XBOX que tu lance depuis evox

et dvd2xbox va le ripper sur ton hdd et dans le dossier Games tous seul comme un grand

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...