Jump to content

Puce Wiikey


Recommended Posts

Coucou

 

Oh tiens, une demoiselle dans ce monde de Gay mec lOl

 

Quand tu parles de tes jeux, tu veux dire c'est les originaux ou les backups qui ne passent pas ?

 

A part, comment grave tu tes backups ? (type de DVD, marque, nom du logiciel, vitesse)

 

++

Link to post
Share on other sites

Hello Clochette :(

 

La mise à jour en 3.0E n'empêche rien du tout, ça viends pas de ça, mais faut attendre que tu répondes aux questions de Wiikael

 

 

ps : et ça va être plus simple là que par e-mail :ranting2: (ou sinon tant pis, je rentrerais de vacances pour pas laisser une "voisine" avec une Wii hors services :mad: )

=> là c'est sur, personne va pouvoir comprendre :(

Link to post
Share on other sites

salut,

 

les nouveaux backup bien sur. J'ai toujours gravé en premier sur des verbatim DVD+RW puis sur des DVD+R de philips et ca a toujours fonctionné jusqu'a y a qqes semaines. J'ai aussi toujours utilisé nero en 4X.

 

:( :mad:

 

merci de ta proposition xavbox mais je ne voudrais pas gacher tes vacances :ranting2:

Link to post
Share on other sites

salut

essaye de graver avec un autre programme de gravure (genre imgburn au moins c est gratuit) et peut etre avec des dvd-r verbatim en 2x

peut etre que nero te cree des erreur dans tes nouveau backup ,surtout si les anciens fonctionnent

Link to post
Share on other sites
salut

essaye de graver avec un autre programme de gravure (genre imgburn au moins c est gratuit) et peut etre avec des dvd-r verbatim en 2x

peut etre que nero te cree des erreur dans tes nouveau backup ,surtout si les anciens fonctionnent

 

 

salut,

 

j'ai deja essayé imgburn mais pas sur des dvd-r et c'est pareil. Je vais donc me procurer qqes dvd-r pour voir.

Merci de tes conseils :ranting2:

Link to post
Share on other sites

Salut,

A mon avis ta puce a rendu l'ame va voir la personne qui te l'a posé...

C'est chelou mais j'ai 2 clients a qui c'est arrivé (les wiikey ont flanché au moment d'une mise a jour... peut etre une surtension ou un truc du style qu'une faible proportion de puce ne supporte pas....).

Arrete de graver des DVD pour le moment et contacte ton poseur (tu va te retrouver avec 15 fois le meme backup...)

++

Link to post
Share on other sites
va voir la personne qui te l'a posé...

salut

si t as bien vu ,xavbox c est proposé de venir lui reparer ,pourquoi contacter un poseur si le chef se porte volontaire,faut juste qu il rentre de vacances,allez xav un effort pour une demoiselle en detresse :ranting2:

Link to post
Share on other sites

Arf wai mais bon la demoiselle semble impatiente (edit le doublé du sujet...) donc manifestement elle va user des DVD jusqu'a ce que quelqu'un lui vienne en aide...

Et je pensais qu'elle avait fait poser sa puce par un poseur du site... qui dans tout les cas garantie son travail et le "service apres vente"...

Si xav ne lui a pas posé ca puce, le principe reste que le poseur doit lui meme repondre directement a ce genre de probleme.. (meme si je sais que xav a toujours un grand coeur et qu'il aide volontier les demoiselles en detresse... :ranting2: ).

Link to post
Share on other sites
Arf wai mais bon la demoiselle semble impatiente (edit le doublé du sujet...) donc manifestement elle va user des DVD jusqu'a ce que quelqu'un lui vienne en aide...

Et je pensais qu'elle avait fait poser sa puce par un poseur du site... qui dans tout les cas garantie son travail et le "service apres vente"...

Si xav ne lui a pas posé ca puce, le principe reste que le poseur doit lui meme repondre directement a ce genre de probleme.. (meme si je sais que xav a toujours un grand coeur et qu'il aide volontier les demoiselles en detresse... :mad: ).

 

je ne suis pas impatiente ( double sujet involontaire) et je ne grave pas de dvd a gogo.Reste que ma puce fonctionne quand meme puisque je lis mes anciens backups!!! Sinon je pense que je ne pourrais pas. Et j'essaye aussi de trouver des solutions de mon coté.

 

Tchao :ranting2:

Link to post
Share on other sites

Arf desolé clochette...

Je n'insinue pas que tu grave des DVD a gogo c'est juste qu'en absence d'idée concrete ca sert a rien de te faire regravé des DVD...

Bon un truc consrtuctif... les DVD qui ne focntionnent pas ont ils été acheter en meme temps que les DVD que tu utilisait precedement... parfois un lot d'une meme marque fonctionne moins bien que le meme acheter ailleurs (j'ai eu des soucis une fois avec un lot de DVD comme ca...).

Combien de backup different ne fonctionnent pas (1 ou plusieurs...) car peut etre que l'image que tu a créé a un probleme ...

Enfin puisque ta puce fonctionne (desolé encore j'étais pas reveillé ce matin...) ca ne peut venir que de tes DVD et/ou de ton (tes) image (s).

J'exclu le logiciel de gravure puisque tes anciens backup fonctionnent.

PS : en meme temps tu semble graver sur DVD RW et DVD R (donc 2 types de DVD differents) ton graveur est t'il vieux... peut etre qu'il commence a montrer des signes de faiblesse

PS2 : Sinon le plus est peut etre d'attendre le retour de notre chef qui trouvera certainement en aillant la bete sous les yeux...

Link to post
Share on other sites
Arf desolé clochette...

Je n'insinue pas que tu grave des DVD a gogo c'est juste qu'en absence d'idée concrete ca sert a rien de te faire regravé des DVD...

Bon un truc consrtuctif... les DVD qui ne focntionnent pas ont ils été acheter en meme temps que les DVD que tu utilisait precedement... parfois un lot d'une meme marque fonctionne moins bien que le meme acheter ailleurs (j'ai eu des soucis une fois avec un lot de DVD comme ca...).

Combien de backup different ne fonctionnent pas (1 ou plusieurs...) car peut etre que l'image que tu a créé a un probleme ...

Enfin puisque ta puce fonctionne (desolé encore j'étais pas reveillé ce matin...) ca ne peut venir que de tes DVD et/ou de ton (tes) image (s).

J'exclu le logiciel de gravure puisque tes anciens backup fonctionnent.

PS : en meme temps tu semble graver sur DVD RW et DVD R (donc 2 types de DVD differents) ton graveur est t'il vieux... peut etre qu'il commence a montrer des signes de faiblesse

PS2 : Sinon le plus est peut etre d'attendre le retour de notre chef qui trouvera certainement en aillant la bete sous les yeux...

 

[color="#FF00FF"][/color]salut nzo,

ce sont les meme dvd, et tous les derniers ne fonctionnent pas et j'ai essayé sur un graveur recent le pioneer DVR112 et moi j'ai un pioneer dvr108 qui n'est pas SI VIEUX que ca :ranting2: et c'pareil

mais merci pour tes conseils

Link to post
Share on other sites

Resalut :mad:

A priori on peu exclure les problemes de graveurs, tu as essayé de graver une image qui avait fonctionné (un de tes anciens backup...).

Car du coup il ne reste plus qu'a envisager des problemes d'images... (apres j'ai plus trop d'idée :ranting2: ).

A tout hasard c'est quoi les jeux qui ne fonctionnent pas (c'est peut etre naruto version jap on ne sait jamais... :(... car certain jeux NTSC ne fonctionnent pas sur les wii PAL meme avec la wiikey...)

Bon courage

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...