Jump to content

Help Copie De Sauvegarde


Recommended Posts

Bonsoir

je ne sais pas si je peux poser ma question ici, mais si ko, je comprendrais

voila, j'ai acheter 4 jeux pour mes filles

arthur et les minimoy's

les sims et compagnies

harry potter a l'ordre du phénix

et

crash

mais la plus grande n'a que 9 ans, et la petite derniere 6 ans

elles font attention avec la console, mais les jeux bah elles ont du mal, et je ne peux etre tout le temps derriere elles, donc je voulais savoir si je peux faire des copies de ces mini disque et si quelqu'un peut m'expliquer avec comment faire

merci, car les jeux ne sont pas donner, donc si je peux eviter de mettre des sous par les fenetres cela m'arrangerais

merci a vous pour vos infos, et n'hésiter pas a me faire signe par MP si besoin

bonne soirée a vous

Link to post
Share on other sites

salut

 

oui tu peux sans soucis faire une copie de tes jeux(avec umd dumper par exemple) cependant tu dois être sous custom firmware et non sous firmware officiel pour t'en servir.

Link to post
Share on other sites

salut gio31.

comme te dis mrbelou pour pouvoir copier des jeux (et surtout lancer cette copie) il te faut un custom firmware. pour copier tes jeux utilises umd dumper ou fast loader (tu en sauras plus en consultant ce site).

le seul soucis et que une fois downgradée (console downgradée toi-même ou par un poseur de puce si tu ne t'en sens pas capable) cela nécéssite quelques precautions comme ne jamais mettre a jour et installer des customs firmwares plus recent pour ameliorer la compatibilitée de certains jeux.

++

Link to post
Share on other sites

Merci a vous

bon alors deja je vais faire appel aux poseurs toulousains si ils peuvent m'aiguiller

apres je verais pour faire des copies de sauvegarde

meme si la majorité du temps je suis avec les filles pour manipuler les jeux, et les aider, je ne peux pas etre deriere elles tout le temps :ranting2: elles doivent apprendre a se debrouiller non !!!

bon dbzafgt merci pour ton site, je vais aller voir

et mr Belou dommage que tu sois loin du sud ouest

bon allez je vous souhaite une bonne soirée, reveil a 5h du mat, je reprend le boulot

Link to post
Share on other sites
et mr Belou dommage que tu sois loin du sud ouest

 

 

ah bon? :(

 

dommage que tu sois si loin du nord est :mad:

 

et si c'est juste pour un coup de main, tu peux quand même me contacter par MP ou sur MSN(l'adresse est dans le profil) :ranting2:

Link to post
Share on other sites
Merci MrBelou

oui je vais noter ton msn, cela pourra etre sympa

bon vu que je m'endors je fille

a demain soir si pas trop ko

merci a la team vous etes vraiment tous formidable

 

mais de rien :ranting2:.

bonne journée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...